51

1.3K 74 24
                                    



_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




_______

1 MOIS PLUS TARD


C'est fait on a enfin déménagé avec Hussein. Après tant de galères tout est fini. La maison est comme je le voulais, elle est à notre image.
Quand t'y rentres t'as plus envie de ressortir, les pièces elles sont toutes chaleureuses. Je peux le dire c'est la maison de mes rêves, et ça j'en suis reconnaissante envers Hussein.
En parlant de lui on s'est vite rabibocher ça va pour le mieux entre nous, il a réussi à me rassuré c'est tout ce dont j'avais besoin l'entendre dire qu'il sera toujours là et que je suis la femme de sa vie.
Bref sinon à part ça tout va parfaitement bien, je vie ma best Life dans ma nouvelle maison, j'ai l'impression de renaître et vivre une nouvelle vie.

Aujourd'hui c'est samedi et on a décidé de recevoir la famille et les amis, déjà pour remercier les gars de nous avoir aider et aussi histoire de leur faire voir notre belle maison.

Donc j'étais à la maison avec Hawa, ma go sure on se lâche plus on est toujours ensemble elle et moi. Si on parle du coup de foudre amical c'est nous. C'est clairement ma jums !
On avait finit de faire à manger pour tout à l'heure et là on discutait affalé sur le canapé.

Hawa: Purée ta maison elle a trop un mood chill j'ai envie de dodo la

Moi: Mdr même moi

Hawa: Qu'est ce qui t'empêche d'être femme au foyer sérieux ? Hussein il te donne tout

Moi: Ah non moi c'est mort. J'aime trop la vie active et pouvoir être indépendante financièrement

Hawa: Tu peux être entrepreneuse ça t'intéresse pas ?

Moi: Si en vrai j'ai toujours voulu avoir ma propre marque de vêtements

Hawa: Lance toi alors !!

Moi: J'y réfléchis c'est encore tôt

C'est vrai qu'avoir ma marque c'est mon rêve depuis petite que je partage avec Maryam en plus on a dit qu'un jour si on a l'occasion on le ferai ensemble.
En parlant d'elle c'est tendu entre nous, elle est extrêmement jalouse cette fille donc de me voir traîner avec Hawa ça passe pas déjà qu'avec Kahina c'était compliqué alors là pire. On se parle mais c'est pas comme d'habitude, bien sûr je lui ai dit de venir ce soir après libre à elle d'être là ou pas.

Hawa: On reparlera quand t'aura un gosse ça va être chaud de jongler entre le bureau, la vie de femme et de maman deh

Moi: C'est pas prévu pour l'instant donc tranquille

"C'est si difficile de m'aimer ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant