FLASHBACK....
Maryam: Hafsa dit moi qui t'as fait ça je vais pété un câble !
Moi: *en pleure ...
Maryam: C'est Mory ?
Moi: ....
Maryam: Hafsa est ce que c'est Mory ?!
Moi: Je sais pas.... 'fin.... Oui c'est lui
Maryam: TU RIGOLES J'ESPÈRE C'EST PAS POSSIBLE ?! IL T'AS NIQUER LE VISAGE LA
Moi: *en pleure Arrête de crier Maryam j'ai mal à la tête
Maryam: J'ai la haine enfaite pour qui il se prend lui ? Je vais appelé Malick pour qu'il calme son pote tout de suite
Moi: Non fait pas ça
Maryam: Tu t'es vu ou pas putain
Moi: Il va plus recommencer c'est juste qu'il est énervé des fois
Maryam: Comment ça des fois ? Parce que c'est pas la première?
Moi: ...
Myriam: T'ES SÉRIEUSE ET TU M'AS RIEN DIT ?! HAFSA TU VAS LE QUITTER C'EST MORT
Moi: Non je l'aime
Myriam: ET ALORS L'AMOUR SUFFIT PAS TOUJOURS
Moi: MAIS C'EST BON T'ARRÊTE DE CRIÉ OU PAS TU VOIS BIEN QUE JE SUIS MAL LÀ
Myriam: POURQUOI TU FAIS LA CONNE COMME ÇA DONC C'EST MA FAUTE MAINTENANT?! Vasy me parles même plus viens même pas dire que j'ai raison après
Moi: oui c'est ça casse toi
Elle est partie de chez moi super énervée, on s'était jamais embrouillé à cause d'un mec mais là j'étais trop love. Je l'avais appelé en pleure ce jour là parce que je m'étais une fois de plus embrouillé avec Mory et il m'avait battu, ça faisait un moment que ça n'allait plus du tout, c'était embrouille sur embrouille tout les jours depuis quelques mois il avait trop changé.
De base c'était un mec droit mis à part le fait qu'il trainait souvent dehors, mais il avait fini par succomber au charme de la rue, il avait commencé à dealer mais pas que, il fumait toutes ces conneries, allait en boîte et touchait même à l'alcool ce qui fait que quand on se voyait il était défoncé. C'est des trucs que je lui reprochais et ça lui plaisait pas donc il s'énervait sur moi comme jamais, des fois c'était sans raison juste parce que le mec était de mauvaise humeur et ses affaires marchais pas donc il s'énervait encore une fois et puis il a commencé à utiliser ses poings, à me frapper comme si j'étais un homme, j'étais son punching-ball en gros. Je le comprenais pas c'était pas mon Mory ça mais je l'aimais et lui aussi il disait qu'il m'aimait je pouvais pas le lâcher. En plus il s'excusait toujours après ses bêtises et je pardonnais telle une innocente mais ce qu'il s'est passé après était-ce fois de trop !
3 jours plus tard...
Je venais de sortir des cours, cette année je passait le bac et j'essayais de me concentrer au max mais vu ce qui se passait à ce moment dans ma vie, Mory et le divorce de mes parents c'était dur mais je l'ai eu Al hamdoullilah.
Malick était venu me chercher, il avait peter son permis j'étais trop fière de lui
Moi: Hey
VOUS LISEZ
"C'est si difficile de m'aimer ?"
Romansa"ETRE AIMER" C'est peut être la seule chose que je désire dans le fond...