🍄de retour les gars🍄

60 5 5
                                    

Ayuko: je suis désolé nous avons fait de notre possible.
A dit la blonde en s'inclinant légèrement devant la famille avant de s'éloigner.

Encore une journee ou des pleurs retentisse dans l'hôpital où Ayuko travailler.
Elle s'est diriger dans une salle vide pour s'assoir avec une de ses collègue qui faisait une pause.

Maiko: ça va?
T'as enchaîné beaucoup de garde.

Ayuko: ça va. Encore deux heures et j'y vais.
Et toi avec les intern?

Maiko: j'aurais aimé qu'ils soit aussi doué que toi quand t'es arriver ici. Sa ferait moins de boulot.

La femme plus âgé a sourit a Ayuko qui montre des signe de fatigue et une légère tristesse.

Maiko: c'est la famille d'aruko c'est ça ....

Ayuko: j'ai vraiment fait ce que je pouvais...

Maiko: on peut pas sauver tout le monde. Tu le sais.
Tu es trop dans ton travail sa te ferais du bien des vacances.

Ayuko: pour aller ou?

Maiko: t'arrête pas de me parler de la ville où t'as grandi. Avec tes amis. Va les voir sa te ferait du bien de penser à autre chose.

Elle a poser une mains sur l'épaule de la blonde pour l'encourager.

Maiko: t'as besoin d'un mec toi enfait.

Ayuko: de quoi tu parle, j'ai pas besoin d'une relation.

Maiko: j'ai pas parler de couple~
Elle agite ses sourcils pour faire une insinuations.

Ayuko: j'ai pas besoin de sexe Maiko...
Elle rigole

Maiko: si tu en besoin. Les brancardier te matte va les voir et passe une nuit avec l'un d'eux.

Ayuko: t'es folle c'est pas mon genre!

Maiko: fait pas la difficile~

Elle l'a taquine encore un moment avant de retourner travailler. Plus tard après sa garde Ayuko rentre dans son appartement et s'affale sur le canapé sans prendre le temps de se déchausser.

Son téléphone s'est mis a sonner alors elle a paresseusement incliner le téléphone vers elle.
Elle a vite écarquillés les yeux quand elle vue le numéro de shoko l'appeler.

Ayuko: allo?

Shoko: ho géniale c'est toujours ton numéro! Comment tu vas ?

Ayuko: sa fait longtemps! Bha écoute je suis constamment fatiguée avec le boulot et toi?

Shoko: bah écoute moi ça va la routine. Je suis heureuse de t'avoir au téléphone.

Ayuko: moi aussi mais j'imagine que t'appelle pas pour rien.
Elle rit

Shoko: ici c est pas là joie. Depuis que suguru est parti et puis les fléau augmente... J'aimerais bien qu'on se voit. Tu sais ? Comme avant.

Ayuko: on m'a conseillé de prendre des vacances aujourd'hui. Je pense accepter.

Shoko: quand?

Ayuko: je te redirais ça mais faudra m'héberger.

Shoko: avec plaisir!
Je te redirais.

Ayuko: et ...satoru?

Shoko: fidèle a lui même.
Elle rit
Il s'est passé tellement de chose!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

lady, I know you love me{satoru gojo x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant