____
____
~ Cassie ~
J'ai eu le droit à un mal de tronche au réveil, youpi. La maison paressait très calme, très vide aussi. Emma venait juste de rentrer chez elle, hier soir, j'ai eu le droit à un tas de compliment, tout comme de cadeaux. Emma m'a offert un bon au spa, un massage, et tout le tralala. Les autres se sont cotisés pour m'offrir un voyage de la destination que je souhaite. Il me restera cas compléter le reste de la somme.
Quant à Kyle, lui, il prépara sa valise. Il devrait décoller à 12 h pile, s'il me semble bien. Il n'a pas trop parlé ce matin, d'après ces expressions, et sa mise en garde sur Isaac, je pense que c'est à cause d'hier. J'avoue ne pas me rappeler grand-chose, on va dire que j'ai perdu la mémoire à partir du moment où nous sommes partis de la boîte de nuit. En plus de tout ça, je n'ai pratiquement pas de voix, à cause du karaoké qu'Emma a voulu – absolument – faire.
Ce qui compte, c'est d'avoir passé un bon anniv ! C'est le principal. Dix-huit ans déjà, cela me fait tout drôle... enfin, je les ai ! Je vais pouvoir passer mon permis, être libre de mes choix, partir où bon me parais, sens rendre de compte à qui que ce soit, avoir mon bac, et faire mon métier dans le community management. Une liberté infinie. Enfin presque, si on oublie les contraintes d'un adulte.
- CASSIEEEE, BOUGE TES FESSES DE TON SATANÉ LIT ! Hurla Kyle du rez-de-chaussée.
Je regardai mon réveil ou lequel était inscrit l'heure. Dix heures demis passés, déjà ? Mince, argh. Zut. Bordel. Merde. Crotte de bique, euh oula... il est temps que je parte.
____
Dans l'aéroport fuse, des câlins, des bisous, des adieux, des larmes coulant dans les rires, juste avant que l'avion décolla et emporta mon frère avec une partie de moi. Il va revenir, me dictât ma conscience. Mais cela n'arrive toujours pas à me soulager de ce point douloureux dans ma poitrine. Au fond, je sais que ce n'est pas entièrement à cause du départ de Kyle, une autre partie de moi attend impatiemment le retour de Léo... Je crois que je me suis plus attaché que je ne l'aurais souhaité.
Ce crétin peu tellement être têtu des fois, tout comme il peut être d'une douceur sens fin. Je ne les avais pas revus depuis hier après midi, pourtant je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui, de me demander où il peut être, s'il va bien et quand compte-t-il rentrer. Un taxi me ramena à la maison, vu que malheureusement, je n'ai toujours pas le permis. Mais bientôt ! Je ne perds pas espoir, grâce au cadeau de mon frangin. Il me reste plus cas aller m'inscrire.
- Madame, nous sommes arrivés. M'indiqua le chauffeur.
Nous venions d'arriver devant chez moi. Je lui fis grâce d'un billet et quittai le taxi. Au loin, devant les marches de mon entrée, mon instinct repéra quelques choses d'anormal.
Je m'avançais de plus près et aperçois un truc marquant. La porte d'entrée était grande ouverte, laissant libre de mouvement dans l'habitacle. Comment était-ce possible ? Avons-nous oublié de la refermer derrière nous ? Non, pas possible, mon frère a vérifié, plusieurs fois, il me semble. Un intrus s'est-il introduit à l'intérieur ? Est-ce une effraction ? A-t-il des personnes à l'intérieur ? Une montagne de questions jaillit dans mon esprit.
Finis les questions, à tue-tête ! Je pris mon courage à demain et accède rapidement à l'intérieur. Je fouille pièce par pièce, une par une, sans louper un détail. Quelques larmes d'angoisse dévalèrent ma joue. Mais nada, j'ai trouvé personne. Je suis mitigée entre, être soulagé ou inquiète...
Pour me détendre et d'essayer d'avoir des réponses avec lesquelles je n'en aurais pas à part des suppositions. J'appelais mes amis, dont, Emma, Augustin, Justine, Gabriel, ensuite mon frère. Tous me m'ont affirmée que j'avais du oublié, qu'il n'y avait pas à sens faire, bref, il me contredisait quoi que je puisse prononcer.
Alors avec espoir qu'il décroche, j'appelais l'homme avec qui je vis depuis cinq mois maintenant. Plusieurs coups de sonnerie retentissent, mais aucune ne me fit comprendre qu'il décrocha. Mon espoir disparu a l'arrêt de l'alarme. Il n'a pas répondu. J'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il répond, qu'il soit là auprès de moi ! Je tapai des lettres sur le clavier de mon téléphone, avec désir qu'il le voie et espérant qu'il y réponde... au moins ça.
[Il y a eu une effraction à la maison... les autres disent que j'ai rêvé ou qu'il n'y a pas à sens faire. Pourtant, je suis morte d'inquiétude, reviens s'il te plaît. J'ai besoin de toi... Ta princesse. ]
____
Hey ! 𑁍
Vos avis sur ce chapitre 22->>
( un peu court, mais vous n'allez pas être déçu de la suite promis シ)
Bizarre, même étrange, cette histoire de porte ?
« L'avion décolla. »Bye-bye Kyle, et au plaisir de te revoir !
♡♡♡
Prenais sois de vous ✰
Suite bientôt :))
BISOUS LOLA,
VOUS LISEZ
Hit the stop
Romance____ Cassie Anderson a pour l'instant que 17 ans, sa vie va venir prendre un gros coup lorsqu'un drame va se passer dans sa famille... Son frère va demander à son meilleur amie Léo Carson, de surveiller sa petite soeur pendant qu'il ne sera pas là...