(Un mois plus tard)
Lune relisait, encore une fois, sa lettre d'admission à Poudlard pour sa deuxième année. La jeune fille était tellement plongée dans sa lecture qu'elle ne vit pas entrer sa voisine de chambre, Marie. Celle ci lui fit tellement peur que la jeune sorcière manqua presque de faire tomber sa lettre dans le verre d'eau posé sur sa commode. Elle retourna la feuille de façon à se que son amie ne puisse pas lire ce qu'il y avait écrit.
- Tu lis quoi ?
- C'est une lettre qui viens de l'école que mon tuteur paye.
- Encore ? Bon, je ne vais pas t'embêter avec sa, ça dois être super d'avoir un tuteur riche qui paie une école, moi je n'en ai pas du tout.
- Mais, vu comme il n'est pas venu une seule fois me voir, je ne pense pas qu'il soit très aimant.
- Mais si, pourquoi il aurais fais une demande d'adoption sinon ? Il doit juste être en voyage d'affaire ou quelque chose de ce genre.
- Connaissant le caractère des gens comme ça, ils veulent juste un gosse pour pouvoir lui refiler l'héritage après leur mort.
En réfléchissant à se qu'elle venait de dire, Lune se rendit compte que Drago n'était pas comme ça. Envers Scorpus en tout cas. Qu'il n'était pas le pire père qu'elle aurais pu avoir. Elle aurait pu avoir Voldemort. Enfaite, elle n'avait peut être pas le pire père, mais elle avait la pire mère. Sa c'était incontestable.
- Je suis montée parce que Audrey m'a demander de te dire que tu avais de la visite. Je n'ai pas vu qui c'était mais je parie ce que tu veux que c'est soit ton tuteur soit une de tes amies. Tu me racontera si il est aussi horrible que ça hein ?
- Oui, je te dirais qui c'était.
La sorcière descendit les escaliers et marcha vers le bureau de Audrey avec la conviction que Jeanne, Léna ou les deux se trouvaient dedans. Devant la porte, la jeune fille entendis des éclats de voix. Elle ne reconnut pas à qui ils appartenaient alors elle entra et ce qu'elle vit la figea sur place. Il y avait, assis sur les sièges en face de la directrice, un homme blond et son fils. Lune se couvrit la bouche pour ne pas laisser s'échapper une exclamation de surprise. Elle n'y croyais pas, ils étaient venus !
- Et bien Lune, assied toi !
- Je... Oui.
- M. Malfoy est venu pour faire une demande d'adoption. Je pense que tu commence à comprendre pourquoi je t'ai fais venir.
- Oui. Je m'y attendais pas du tout.
- Donc, est ce que tu accepte d'aller vivre chez les Malfoy ?
- Oui, bien sur !
- Tiens, il faut que tu signe en bas.
- D'accord.
Audrey donna un papier et un stylo à Lune. Celle ci signa tout en bas de la feuille, à coté de l'écriture ronde de son père. Elle sentait que tous les regards étaient posés sur elle et la jeune fille essaya de retenir sa main de trembler tandis qu'elle signait le papier. Lorsqu'elle eut fini, elle tendis le papier à son ancienne directrice.
- Vas rassembler tes affaires, Scorpus, tu peux l'accompagner si tu veux. Finir de remplir des papiers ne va pas être très intéressant.
- D'accord.
Lune se leva et fut suivie de son demi frère. Ils montèrent en silence jusqu'à sa chambre et retrouvèrent Marie qui était accroupie derrière le lit et tremblait de tout ses membres.
- Il y a un... un hibou, il... il me fixe et il tape à la fenêtre.
- Scorpus s'il te plait, tu peux t'occuper du hibou.
VOUS LISEZ
Harry Potter: nouvelle génération
FanfictionA la base j'ai commencé cette histoire avec mes amies mais on l'a abandonnée et maintenant je vais la continuer seule et j'espère que vous aller aimer car c'est ma première fanfiction Jeanne Potter, Léna Granger Weasley et Lune Wool vont aller à Pou...