Pour ChotoEroiYugi
Enjoy !✨Jisung et Minho étaient des amis de longue date. Depuis tout petits ils avaient toujours traînés ensemble même malgrés leur deux petites années d'écart. A l'âge de 8 ans, Jisung avait rencontré Minho qui en avait 10. Jisung se faisait embêté par des camarades de classe par ce qu'il ressemblait trop a une "fille". Ils disait qu'il était trop efféminé, qu'il se tenait comme une fille. Il l'embêtaient tout les jours, ils le bousculaient a l'école et a la sortie des cours, ils l'amenait dans le petit Park d'à côté et le frappait. Pas forcément très fort, parce que ce n'était que des gamins, mais des baffes ou des coups dans les jambes pour le faire tomber... Jisung pleurait a chaque fois, et a chaque fois les autres lui répétait que les gars ne pleuraient pas.
Mais un jour, Minho passa par là. Minho était le genre de personne qui défendait tout le temps tout le monde des qu'il se passait quelque chose, alors c'était le genre a se mettre des gens sur le dos. Mais quand il vu que les garçons étaient plus petits que lui, il n'hésita pas.DANS LE PASSEY
Minho: Yah ! Bande de lâches ! Vous vous en prenez a plus faibles que vous et en plus vous êtes plus d'être plusieurs...Bande de tafioles !
??: T'es qui toi ?!
??: De toute façon il le mérite bien !
Jisung pleurait énormément, plus que jamais. Il avait des ematomes sur tout le corps et aussi sur le visage. Ils étaient allés trop loin. Jisung était terrorisé. Et aussi par Minho.
Minho: Regardez dans quel état vous l'avez mis ! Il tremble de peur, il pleure toutes les larmes de son corps, et il est couvert d'ématomes ! Mais putain vous êtes vraiment bêtes ou quoi ?! Alors maintenant vous allez vous excuser en le regardant dans les yeux, et ne plus jamais le retoucher.
??: Sinon quoi ?
Minho s'avança vers lui et lui mit une baffe au visage qui le fit tomber par terre.
Minho: Tu vois ça ? C'est ce que tu fais en mille fois pire et en mille fois plus au petit là bas. Si tu fais pas ça, je te le ferai pas en mille fois pire et en mille fois plus, je te le ferai en cent mille fois pire et cent mille fois plus. Alors maintenant tu t'excuse et tu dégage.
??: HI. !! PARDON !! PARDON JISUNG !
Alors il prirent la poudre d'éscampette et laissèrent Minho et Jisung seuls sur les lieux du crime.
Minho: Jisung c'est ça ? Je m'appelle Minho. Ça va ?
Jisung: Bonjour... Merci, merci Min-Minho... Comment te remercier ?
Minho: Tu pourrais venir chez moi ? Ma mère est là, elle te soignera... Qu'est ce qu'en t'en dit ? Ah, et t'en fais pas, je mange pas...
Jisung rigola d'un rire cristalin. Un rire pure. Il avait le plus beau sourire du monde. Son rire était le plus doux. Mais ça c'était l'avis de Minho...
Aujourd'hui, Minho et Jisung allaient en boîte pour fêter les 20 ans de Minho. Jisung avait eu 18 ans récemment et maintenant c'était au tour de Minho. Alors il mit ses plus beaux vêtements. Pourquoi ? Parce que ce soir, Minho était bien décidé. Ce soir il allait avouer ses sentiments a Jisung. Il en avait marre d'attendre. Il avait attendu tant d'années. A vrai dire il s'était rendu compte de ses sentiments pour Jisung a ses 14 ans. Malheureusement, Jisung n'zvait jamais parlé de sa sexualité a Minho, alors que ce dernier était gay. Il avait eu du mal à s'en rendre compte, au début. Malheureusement, Jisung et Minho étaient tellement proches qu'il leur arrivait de flirter... Jisung le prenait a la rigolade, et Minho aussi dans un sens, mais ça commençait a le frustrer et a le blesser de voir que Jisung ne ressentait vraiment rien de son côté. Il s'était plusieurs fois dit "Pourquoi continue t il a faire ça alors qu'il ne ressens rien pour moi ?!" Minho ne avait vécu des choses avec Jisung... Il l'avait vu avec sa première copine. Il avait fait semblant de sauter de joie. Mais aujourd'hui, il s'était dit qu'il ne laisserait plus jamais aucune fille s'accrocher à lui.
Il s'était habillé magnifiquement. Tout ça pour Jisung. Alors il sortit et attendit Jisung en bas de chez lui. Jisung arriva quelques minutes plus tard. Lui aussi était magnifique. Minho en avait des papillons dans le ventre rien qu'à le regarder.
VOUS LISEZ
Love is a drug (OS x Stray Kids) 🍇
FanfictionJuste un recueil d'os J'attends vos idées ;) Je mettrais les passages de sexe avec du raisin 🍇!! Je n'accepte bien-sûr aucun plagiat, et je fais ça pour le fun, bien sûr aucun des personnages de cet œuvre n'est une célébrité, bien que les personna...