⚠️= BDSM (je préfère le mettre en BDSM parce que ça sera pas une scène de sexe à l'eau de rose)
(Les rapports de cet OS sont totalement consentis, même si vous pouvez penser que l'un force l'autre, les deux sont totalement pour)🎀💍🎀💍🎀💍🎀💍🎀💍🎀💍
"Lix..."
Felix se retourna vers la voix qui lui avait parlé. Jisung venait d'entrer dans la chambre, une mine assez triste au visage.
Stray Kids était un groupe de musique composant 8 membres qui s'aimaient plus que tout. Qui s'aimaient oui, car dans tout cet amour se trouvaient des couples...
Ils vivaient dans un dortoir répartis en chambre pour deux personnes, et, pour le bien de tout le monde, les managers des couples les plus en tension avaient décidé de les séparer.Lee Minho et Han Jisung sortaient ensemble depuis déjà un bout de temps, quelques années, et ce n'était pas vraiment passé inaperçu chez certains fans, néanmoins loin de se les imaginer réellement en couple. C'est du pareil au même pour Lee Felix et Hwang Hyunjin. Ces deux couples avaient toujours cette tension, presque sexuelle entre eux, ce qui pouvait en déranger plus d'un mais qui généralement ne gênait pas les autres membres.
Les chambres étaient donc réparties comme ceci:
-Chan et Seungmin
-Changbin et Jeongin
-Minho et Hyunjin
-Felix et JisungSi aujourd'hui Jisung était arrivé dans un état déplorable dans la chambre de Felix, qui était d'ailleurs aussi la sienne, c'était pour une triste raison.
Ça faisait maintenant plusieurs semaines que Minho avait un comportement auprès de Jisung qui semblait différent de d'habitude. Enfin ça c'était l'avis de ce dernier. Il avait fait part des angoisses à Felix quelques jours plus tôt, et Felix aussi avait remarqué un écart dans le comportement de sa moitié.
Il l'avait rassuré et s'était rassuré lui aussi par la même occasion en prétextant un ordre de la direction, mais apparemment, Jisung n'était pas emballé.
"Minho s'en fiche de la direction, il n'écoute jamais les règles, et ils ne peuvent pas le virer, ça ferait un scandale..."Aussi Felix le comprenait, connaissant aussi Minho depuis un temps.
"Ji ? Ça va pas ?
-Felix... Je crois que... Je crois que Minho ne m'aime plus..."
Felix écarquilla les yeux, plus que choqué, presque outré.
À vrai dire lui aussi avait remarqué ce petit mur que Minho avait installé, mais il le voyait toujours dans son regard à quel point il aimait Jisung.
C'était comme s'il lui cachait quelque chose, ou comme s'il pensait ne pas le mériter."Pardon ?! Sungie tu es devenu complètement fou ? Minho t'aime à en crever.
-Mais Felix... Tout à l'heure je suis allé le voir pour réclamer un peu d'attention, des bisous câlins, des choses normales tu vois... Et quand j'ai commencé à essayer de... De le chauffer... Il piqua un fard, assez mal à l'aise et honteux. Il... Il m'a fait comprendre, bien comme il faut, qu'il n'avait pas envie de moi...
-Oh... Mais Sungie ça arrive de ne pas vouloir le faire, je veux dire-
-Non oui je comprends ce que tu dis Felix mais on parle de Minho là !"
Jisung était tremblotant et au bord des larmes. Felix lui tendit les bras pour qu'il puisse venir s'y blottir. Felix entendit Jisung sangloter, et il commença à comprendre que ça pesait sincèrement sur les épaules du plus jeune. Mais en le serrant contre lui, Felix remarqua une chose qu'il n'apprécia pas. Il fronça les sourcils et demanda à Jisung.
"Jisung... Pourquoi tu es si... Fin..?"
Felix connaissait la réponse mais il espérait sincèrement se tromper.
VOUS LISEZ
Love is a drug (OS x Stray Kids) 🍇
FanfictionJuste un recueil d'os J'attends vos idées ;) Je mettrais les passages de sexe avec du raisin 🍇!! Je n'accepte bien-sûr aucun plagiat, et je fais ça pour le fun, bien sûr aucun des personnages de cet œuvre n'est une célébrité, bien que les personna...