Tututututututututututututut
Tututututututututututututut
Tututututututututututututut
Réveillé par le son de son téléphone, Minho grogna. Il était dans les bras de Felix qui avait passé la soirée avec lui. Il plongea sa tête dans son cou dans l'objectif de se rendormir, mais Felix n'était pas vraiment du même avis...
"Minho ? C'est Ji' qui t'appelle. Tu décroches pas ?"
Minho grogna pour lui faire comprendre qu'il n'en avait strictement rien a faire, et se reblottit dans les bras de son amoureux. Alors Felix se leva, dans l'intention de décrocher a sa place et obliger Minho à se réveiller, mais un truc imprévu arriva. En se levant, Felix heurta de son genou une partie qu'il aurait mieux fallu laisser comme elle était. Minho eu un petit couinement, et Felix devint écarlate.
"Ah, Felix, putain...
-Pardon, Minho je voulais pas ! Tu... Ça va ?
-Ouais... Bon ben je vais devoir aller me laver..."
Il eut un petit rire jaune et un mine un peu blasée mais se leva quand même.
Cependant Felix l'attrapa par le bras."Je peux t'aider plus que de l'eau tu sais ?"
A cette phrase, Minho sentit un millier de frissons parcourir son corps. Il se retourna instantanément vers Felix qui était rouge écarlate.
Minho lui sourit tendrement et lui ébouriffa les cheveux.
"T'en fais pas Lixie, je vais aller me laver, j'ai un rendez vous avec mes parents après, je vais faire ça vite."
Alors il s'éloigna en direction de la salle de bain, en laissant un Felix un peu honteux dans sa chambre. La sonnerie du téléphone de Minho s'était arrêtée et Felix a repris peu ses esprits et retourna, peu satisfait dans son lit. Il prit son téléphone pour zig zaguer dessus, mais il ne put s'empêcher de se tendre à l'entente de l'eau de leur douche couler.
Il sentit son corps se crisper et son ventre se tordre d'une douce chaleur.Il cogita plusieurs minutes. En réalité il aimerait énormément rejoindre son copain dans sa douche, mais il avait peur de violer son espace personnel, et de le forcer alors qu'il devait seulement avoir envie de faire taire son érection matinale sans s'adonner à un plaisir secret.
En y repensant, c'était un phénomène naturel, et Felix se trouvait bête d'avoir ce genre de pensées alors que son petit ami devait sûrement être mal à l'aise.Mais quand il entendit, en plus du bruit de l'eau qui s'éternisait, un léger gémissement, Felix se leva brusquement pour se diriger vers la salle de bain.
Il ne réfléchit pas une seconde de plus, bien décidé à aider son petit ami. Quand il rentra il put entendre quelques petits gémissements à peine étouffés dans le bruit de la douche. Minho ne l'avait pas encore vu et c'était tant mieux.
Alors il se déshabilla entièrement et rentra discrètement dans la cabine, près d'un Minho tout gémissant qui ne se gênait pas pour s'astiquer le manche.
(Pardon chers lecteurs il semblerait que l'auteure ait eu un déraillement au cerveau vous serez prié de l'excuser)Alors Felix colla son corps encore froid et sec contre le dos chaud et humide de Minho, qui poussa un gémissement plus qu'équivoque à la sensation du corps de Felix contre le sien. Ce dernier lui embrassait le cou et avait capturé de ses mains puissantes, bien que petites, les fines hanches de Minho qui avait simplement plaqué une main contre sa bouche pour atténuer ses bruits puissants malgré lui.
VOUS LISEZ
Love is a drug (OS x Stray Kids) 🍇
FanfictionJuste un recueil d'os J'attends vos idées ;) Je mettrais les passages de sexe avec du raisin 🍇!! Je n'accepte bien-sûr aucun plagiat, et je fais ça pour le fun, bien sûr aucun des personnages de cet œuvre n'est une célébrité, bien que les personna...