Bonjour je m'appelle Lou je suis une jeune fille totalement normal (sі ȷᥱ ⍴ᥙіssᥱ ძіrᥱ), si vous lisez ceci c'est que vous êtes intéressé par mon histoire donc c'est parti.
Quand je suis née mes parents était heureux ( comme tout parents je suppose) et des années passèrent et un jour je suis rentrée à l'école et je savais que je n'avais pas envie de rester seule j'ai demander à être amis avec des personnes et quelques personnes mon dit «oui». À l'école j'avais un petit groupe d'amis où on s'entendaient tous bien, j'avais de super maître et maîtresse et à la fin du CM2 on s'était tous promis de rester amis quoi qu'il arrive !
Après les grandes vacances j'arrive devant le collège sa me faisais peur mais il fallait quand même y aller donc je suis rentrée dans le collège est il y avait beaucoup beaucoup de monde je suis arrivé dans une classe où je connaissais personnes. On était beaucoup je me souviens que je n'ai pas dutout aimé cette année là mais c'est aussi à se moment que j'ai découvert que la musique était mon seule ami.
L'année passèrent mais mes notes c'était pas sa... À la fin de l'année j'avais toujours pas d'amis mes anciens amis m'avaient oubliés et mes notes étaient catastrophiques mais heureusement que pour cette année j'avais eux la musique avec moi pour menmener dans un autre monde. La musique que j'aimais beaucoup c'était "Idole" de BTS (oui parce que j'étais très fans d'eus). Voici la musique↓↓↓↓↓↓
Les grandes vacances encore une fois mais la j'avais qu'une envie c'était dis rester !!!
Après sa,la 5ème et la 4ème c'était bien passé j'ai réussi à retrouver des amies...
Et mon meilleur ami (oui oui je me suis pas trompé c'est bien "MON" meilleur ami) s'appelle Maxime et arriva la 3ème j'ai eux mon brevet avec de très bonnes notes... Mais je ne savais pas quoi faire de ma vie mais j'avais une énorme ambition c'était de voyagé!!! Je savais déjà que j'allais dans le général pour le lycée.
Arrivé au lycée je me suis retrouvé dans la même classe que mon meilleur ami j'étais extrêmement contente parce que au moins je serai pas seule!!! Quelques années avant j'ai découvert que j'avais la peur de la solitude et avec Maxime on c'est connue en 5ème il était seul et sa me fesais de la peine donc je suis aller le voir et on a discuté et on a commencé petit à petit à devenir amis.
Bref, un jour je rentre chez moi, je dis pas bonjour à mes parents car ils en ont rien à faire de moi... Je vais dans m'a chambre et un moment je me suis mise à pleurer car je voulais partir loin mais vraiment très loin>>> Je me suis mise en colère contre moi car je me trouvais incapable, moche... Et c'est la où est arrivé... Le feu 🔥 j'ai brûler ma maison. J'avais mille question dans ma tête!!! Comment cella était possible !!! Tous se qui est pouvoir magiques c'est dans les films et séries. Mais je rêvais pas. Le pire dans tous sa c'est que mes parents en sont morts la police ma interrogés je leur ai dit que je savais rien du tout et l'enquête à été classé comme étant pas résolu, j'ai dû partir chez ma tante et abandonné Maxime sauf qu'il a supplier ses parents pour venir avec moi et ils sont répondu qu'il pouvait venir.Ma tante était même ravie. Et après 3h46 de trajet on est arrivé chez elle avec Maxime on dormaient dans la même chambre et le lendemain serait notre premier jour dans un nouveau lycée.𝑨̀ 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...
N̶o̶t̶e̶:
ᑲ᥆ᥒȷ᥆ᥙr !!! ᥲᥣ᥆rs ᥎᥆іᥴі ᥣᥱ ⍴rᥱmіᥱr ᥴһᥲ⍴і𝗍rᥱ ძᥱ ᥣ'һіs𝗍᥆іrᥱ ȷ'ᥱs⍴ᥱ̀rᥱ 𝗊ᥙ'іᥣ ᥎᥆ᥙs ᥲᥙrᥲ ⍴ᥣᥙs ᥱ𝗍 ȷᥱ sᥲіs 𝗊ᥙ'іᥣ ᥱs𝗍 𝗍rᥱ̀s ᥴ᥆ᥙr𝗍 ⍴᥆ᥙr ᥙᥒ ᥴһᥲ⍴і𝗍rᥱ ȷᥱ ⍴ᥱᥒsᥱ 𝗊ᥙᥱ іᥣ ᥡ ᥲᥙrᥲ ᥴᥱr𝗍ᥲіᥒs ᥴһᥲ⍴і𝗍rᥱ ᥴ᥆ᥙr𝗍s. ᥎᥆іᥣᥲ ᥲ̀ ᑲіᥱᥒ𝗍᥆̂𝗍 ᥲᥙ ⍴r᥆ᥴһᥲіᥒ ᥴһᥲ⍴і𝗍rᥱ !!!
VOUS LISEZ
Une vie...
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille appelé Lou qui est une jeune fille normal ( ou pas) mais aura un rêve : voyagé. Elle aime beaucoup la musique mais un jour en rentrant de l'école il se passeras quelques choses qui bouleversera sa vie... Désolé d'a...