Alors que ma tante prépara nos affaires, avec Maxime on dessina le trajet sur une carte. Ma tante nos donna donc de l'argent de poche font je ne citerai pas le prix.
Alors que nous appréttions à partir, ma tante se mise à pleurer, donc bien évidemment moi aussi !! Mais nous partions.
Notre première destination c'est... Le CANADA 🇨🇦!!! Pourquoi ? Vous devez vous demander. Parce que là bas il y avait une partie de la famille de mon père.
On arrive à l'aéroport, et je vis quelqu'un s'approcher de nous. C'était d'autre qu'un policier ! Pourquoi venait il nous voir ? Quand il c'est approcher il nous a demandé nos papiers, on lui à montré quand il regardais j'observai le moindre geste. Je sentais dans son regard une sorte de peine et de colère. Je ne savais pas trop pourquoi mais je lui est donc posé la question:« pourquoi êtes vous en colère et triste? »
Il ne me répondi pas tout de suite mais je sentais sa colère monté en enfin de compte il me dit :
« que se que sa peut te faire !? »
Je le sentais agressif mais j'ai pas chercher à répondre ou lui tenir tête. Mais Maxime s'en est mêler :
«oh déjà tu vas te calmer d'accord ? »
Je cherchais du regard Maxime pour lui dire d'arrêter mais nan il avait déjà provoqué ! :
«alors déjà d'où tu te mêle de la discussion gamin? »
«déjà je suis pas un gamin et de 2 c'est ma petite copine! Sa vous pose un problème ?! »
«désolé... Je... Je ne savais pas... Veuillez m'excuser. »Et il partie mais se qui m'a le plus surpris c'est que Maxime dise que je suis sa petite copine !!! Mais nan!!! Je le regardais et il me regardais je tournis donc la tête.
On entra dans l'avion vue que c'était la première fois de ma vie que je montais dans un avion j'avais peur. Maxime était à côté de moi se qui me stressa moins. Je filmait et prenais des photos du paysage depuis l'avion pour l'envoyer à ma tante et pour moi. Avec Maxime on ne se parlait plus sa en devenait agaçant j'aime pas le silence!!! J'ai donc décidé de commencer la conversation :
«dis moi pourquoi ma tu appelé ma petite copine devant le policier alors que tu avais d'autres possibilité que sa? »
Oui j'ai oser demander mais je crois que j'allais le regretter...
«je sais pas trop c'est sortie comme ça... »
«T'es vraiment sûr ?»Le silence revin je savais qu'il fallait pas que j'insiste mais sa tournait dans ma tête. Mais je lui es quand même posée une autre question :
«Sinon t'aime bien le CANADA ? »
« Je connais pas vraiment mais je rêvait d'aller là bas!!! »J'étais contente que sa lui plaise mais on avait rien d'autre à se dire donc j'ai sortie mes écouteurs et je me suis mise à écouter de la musique.
Le voyage dura longtemps.
Au bout de 5/7h00 de trajet. J'en pouvais plus. On est descendu de l'avion et je sentais le froid me parcourir le dos. Après 1h00 de route nous sommes arrivé devant l'hôtel. Il y avait du monde. On a dû attendre quelques minutes avant de pouvoir aller dans notre chambre. Il y a deux lits et une salle de bain il fallait bien sûr se mettre d'accord de se que nous allions faire demain. Mais là c'est que l'après-midi nous avions donc décidé de nous promener un peu pour découvrir les paysages et découvrir des personnes.
Il y avait pleins de neige c'était magnifique. Moi qui rêvait de voyager!!! La ces sûr et certains je l'ai réaliser mais est ce que on vas réussir à trouver mes origines ? Alors la j'en ai aucune idée.
Après cette balade nous sommes rentré, on a mangé au restaurant de l'hôtel et on est allé dormir.
𝑨̀ 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...N̶o̶t̶e̶:
ȷ'ᥱs⍴ᥱ̀rᥱ 𝗊ᥙᥱ ᥴᥱ ᥴһᥲ⍴і𝗍rᥱ ᥎᥆ᥙs ᥲ̀ ⍴ᥣᥙs !! ȷᥱ sᥲіs іᥣ ᥱs𝗍 ᥴ᥆ᥙr𝗍 mᥲіs ᑲ᥆ᥒ... ᥣ'һіs𝗍᥆іrᥱ ᥱs𝗍 ᥎rᥲіmᥱᥒ𝗍 ⍴ᥲs ᑲіᥱᥒ ȷᥱ 𝗍r᥆ᥙ᥎ᥱ. mᥲіs ⍴ᥱᥙ𝗍 ᥱ̂𝗍rᥱ 𝗊ᥙᥱ ⍴᥆ᥙr ᥎᥆ᥙs ᥴ'ᥱs𝗍 ᑲіᥱᥒ !!! ȷᥱ sᥲіs ⍴ᥲs ᥲ̀ ᥎᥆ᥙs ძᥱ mᥱ ᥣᥱ ძіrᥱ !!! ᥲ̀ ᥲᥙ ⍴r᥆ᥴһᥲіᥒ ᥴһᥲ⍴і𝗍rᥱ !!!
VOUS LISEZ
Une vie...
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille appelé Lou qui est une jeune fille normal ( ou pas) mais aura un rêve : voyagé. Elle aime beaucoup la musique mais un jour en rentrant de l'école il se passeras quelques choses qui bouleversera sa vie... Désolé d'a...