Chapitre 4

18 2 0
                                    

Le lendemain, nous sommes partie au course pour acheter de quoi manger pendant quelques semaines et dormir dehors car Oui vue que je veux partir à la recherche des mes origines il faut partir quelques part...

Quelques heures avant :

« Dis moi Lou? »
«Oui!? »
«Tu sais par où on vas commencer ? »
«Oui part la forêt apparemment il y a quelques chose là bas sa se trouve c'est quelques chose de magique !! »
«D'accord.»

Donc on demanda un taxi pour nous y emmener. Et il nous déposa. Bien sûr je ne savais pas grand chose sur cette forêt mais nous allons la découvrir au fur et à mesure du temps.
En entra dans la forêt, les arbres dansaient et les feuilles s'envolaient, il ne fessais pas très chaud mais on s'y abitud à force. Nous marchions pendant quelques heures jusqu'à trouvé des animaux passer mais rien.
Au bout d'un moment nous avons marqué sur un arbre le mot " bonjour " pourquoi bonjour ? Parce que on savais pas quoi mettre breff... Tous sa pour dire que c'était au cas où on tournerait en rond... Et c'était le cas on à pris à chaque fois une route différentes mais on revenais à la case départ. On était bloqué, à se moment la on savais plus comment réagir Maxime me disa :

«On fait quoi maintenant ? »
«Je sais pas... »
«Ouais bas il faudra bien trouver... »
«Tu crois que j'y peux pour quelques chose ? »
«J'ai pas dis sa... Le problème c'est que t'aurai du te renseigner un peu plus sur cette forêt... »
«ouais mais si t'es pas content part! »
«... »

Il me répondu pas je savais qu'il voulait me crier dessus mais il le fera pas en tout cas pas maintenant...
Après quelques heures à se demander comment s'en sortir, je lui dit :

« Sa se trouve se qu'on cherche et enface de nous»

Je commença à marcher vers l'arbre et un moment j'étais à 2 doigts de me le prendre en pleine face mais non je suis atterrit dans un notre monde. Maxime m'avais suivi et il était tout aussi stupéfaits que moi. Le paysage qu'il y avait dans cette arbre était magnifique, il y avait des personnes entrain de faire leurs vie. C'était comme si c'était notre monde mais dans un arbre. Mais il y avait quelques chose de différent... Je je su pas immédiatement l'expliquer mais je sentais un truc qui n'allait pas... Quoi ? Je sais pas...
On continua à marcher, les gens nous disais bonjour... On decouvri qu'il y avait des hôtels et qu'on pouvait payé avec l'argent de notre monde. On est allé dormir à l'hôtel et le lendemain on établira un plan pour en savoir plus...

𝐴̀ 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒...

𝙉𝙤𝙩𝙚 : 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐮𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐞𝐭 𝐣'𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞̀𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́𝐞 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐚̀ 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐢𝐝𝐞́𝐞 𝐛𝐫𝐞𝐟... 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐣'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 ( 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭) 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 !! 𝐀𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 !

Une vie... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant