-Allô Allô ? Il y a quelqu'un ?
-...
-Allô Allô ? Il y a quelqu'un ?
-...
-Allô Allô ? Il y a quelqu'un ?
-...
Ce matin là, pour la première fois, Eugène discutait avec une de ses camarades de classe. Durant la pause, il avait été aborder par Hamane, qui depuis la matinée semblait être anormalement proche de lui. Depuis plusieurs minutes, elle tentait de lancer la conversation, sans succès.
-Allô Allô ? Bah quoi ? Il y a vraiment personne ? T'es une sorte de robot, dis?
Disait-elle en prenant un petit air taquin. Et pour la première fois depuis le début Eugène prit la parole.-J'aimerais bien etre un robot. Au moins je pourrais me mettre en veille pour éviter d'écouter le perroquet à côté de moi.
-Ah? Un perroquet? Mais j'ai rien vu m... Attends c'est moi le perroquet? C'est pas gentil ça ! Espece de cretin!
-Voila un psitaccidé bien malins. Tu mérites une double dose de millet.
-Un psitaquoi? Aaah... T'es trop méchant toi! T'aura jamais de succès avec les filles comme ça!
Dit elle en faisant une grimace tout en tirant les joues d'Eugène.-Tiens donc. Zuzu, tu as un nouvel ami? Tu veux bien nous présenter?
***************WUNDER****************
Au milieu de la discussion, apparaissent deux individus. La première était une fille rousse aux yeux noir et aux cheveux très longs habillés de façon simple mais provocatrice, tandis que le second était un garçon brin plutôt grand et au visage chaleureux.
-Ah, Jess, Jayjay. Sup! Qu'est-ce que vous faites la?
-Oh rien. Tu avais juste l'air de bien t'amuser avec ce garçon alors on a eu envie de jouer avec vous.
Jessica pris la parole. Elle s'exprimait d'une manière assez lente mais étrangement apaisante.-Oui, enfin... Elle surtout et elle m'a forcer à l'accompagner.
-Hein? Ne le présente pas comme ça. A t'entendre on croirait que je suis une dictatrice. Je t'ai simplement convaincu de m'accompagner par mes arguments per-ti-nents!
Dit-elle tout en prenant un air fier.-Ah ah ah! Ne sois pas trop dure avec lui Jess. Tu sais qu'il est sensible.
-Pardon? Je te ferais remarquer que je suis très douce et agréable moi! Une parfaite compagnie! Par-fai-te! En fait, tu devrais plutôt t'inquiéter pour moi. Il n'en a pas l'air, mais de nous deux, c'est bien lui le plus dure.
-Haaaaa?! C'est vrai ça? Hein c'est vrai ça Jayjay? Hi hi hi!
-Ha... Euh... Mais ar... Arrêtez un peu! Vous vous moquez un peu trop, vous ne trouvez pas?
Dit-il en détournant le regard.-Ne le prend pas comme ça ah ah. On ne fait que te taquiner un peu, pas vrai Jess?
-Hmmm...
Pencher sur le côté, elle regardait fixement derrière Hamane.-Allô Allô? Jess?
-Ah pardon. Je me demandait... Il n'a pas mal aux joues, ton ami?
Prenant quelques secondes pour réaliser, Hamane eu un petit sursaut avant de se retourner face à Eugène, se rendant compte qu'elle n'avait pas lâcher ses joues depuis l'arrivée de ses amis. Eugène, qui continuait sa partie sans s'en soucier, lui envoya un regard l'espace d'une seconde, ce qui fit rougir Hamane de gêne et lâcher rapidement ses joues.
VOUS LISEZ
Wunder
ActionTout le monde se croit extraordinaire jusqu'à ce qu'il rencontre quelqu'un qui l'est vraiment. Eugène James Sidis, 19 ans, vient d'obtenir avec difficulté son baccalauréat et essaye d'intégrer une nouvelle université, sans succès à cause de son nive...