Eleonore~~17 ans
Je le putain de réveil qui vien de sonner se qui signifie la rentrer dans mon nouveau lycée de Bourges avec que des riches se que je suis pas evidament pas j'ai deux travailles juste pour payer mon loyer et mes clopes biensur. Bon je met mon uniforme qui se constitue d'une jupe qui arrive au dessus du genoux et une chemise avec une cravate que j'ai mal mit bien sur je ne sais pas faire moi.
Bon je prend ma voiture qui ressemble à une épave mais bon sais pas grave je me dirige vert mon lycée.
Une fois arrivé je voix plein d'élèves et des prof.
Mon téléphone vibre mon meilleur amie m'appelle
Oui ? Alex ?
Alors ton école !
Bien des Bourges la dedans
A ouais ?
Ouais et en plus je n'ai pas encore fumer
Vraiment bravo meuf mais pourquoi ?
J'ai pas pus m'en acheter
Ah merde
Bon je te laisse mon école de Bourges ouvre
OK à toute à l'heure
Lui et moi on travaille ensemble au "Nine day's club" et dans un café qui sert toute sort de chose.
Bon je suis dans l'école et je dois alors aller chez le directeur et après allez en cours de physique chimie.Je croix que je suis dans bon après c'est marquer sur la porte lors bon du coup je toque et on me dit '' rentrer'' donc je rentre et je voix le directeur et une fille qui...comment dire... Et l' ex de Alex et elle me déteste parce que elle croix qu'il l'a quitter à cause de moi.
-Bonjours, mademoiselle Eleonore Evans bienvenue notre merveilleux lycée.
Mais oui bien sur sais sa, il peux y croix mais il y a que lui alors
-Oui bonjour.
Il m'explique des choses que je n'ai pas écouter bien-sûr il le donne mon emploie du temps donc je sort de son bureaux qui put la et vas chercher la salle 193 ma salle de physique chimie.
Je la trouve ENFIN je toque et le prof ouvre il est plus tôt beau et il ma laire jeune pour être prof .
-La nouvelle ! Vous êtes en retard
-Oui désolée j'étais chez le directeur et je ne trouver pas votre salle monsieur
-Oui oui bon rentre et présente toi vite.
Je rentre dans la classe tout le monde me regarde c'est trop stressant en plus j'ai pas fumer alors je tremble alors je vais me dépêcher.
- Je m'appelle Eleonore Evans.
-Et tu viens de quelle lycée ?
La HONTE avant j'étais dans la pire lycée. Il est même passer dans les infos tellement c'était de la merde.
- Je préfère ne pas le dire je vous avoue.
-Bon et bien aller à coter de Chloé.
Oh non il fallait que je tombe sur elle vas y la c'est aussi l'ex de Alex, ou Alex et un vrai charo mais c'est ma seule famille.
Bon après mon connard de père et ma connasse de mère mais sa ces une autre histoire.
Je vais donc m'assoir a coter d'elle.
Elle me regarder mais sens plus.
Je ''suivez le cours'' en vrai je noter rien et le manque de sommeil prend le dessus sur moi mais paupière sont lourde.
Bon je vais fermer les yeux quelle que second ...
Owen Oveers~~
Je vois la nouvelle en train de dormir dans Mon Cours alors je m'avance vers elle est lui tape l'épaule.
Eleonore Evans~~
Je sens qu'on ma tape l'épaule AU NON JE ME SUIS ENDORMI.
-Mademoiselle vous n'avait rien noter sur votre cahier alors je ne sais pas comment sa se passer danss votre ancien lycée mais ici c'est inacceptable COMPRIS ?
Oulala
-Oui monsieur
La sonnerie retentit j'ai fini les cours.
Oui parce que je suis nouvelle ma véritable journée et demain..
Bon je prend l'épave qui me sert de voiture et je vais chez moi je me gare et j'ouvre la porte je vois ma mère un joint à la main elle a repris...
Elle y étais presque
Je vais dan ma chambre je me pose sur mon lit et dort
Time laps ~~
Je me réveille il est 17 h je dessant et je me prépare et vas ma voiture pour aller mon chercher des clopes PUTAIN j'en est besoin moi je vais donc au tabac et prend des clopes je paye et part dans ma voiture à toute vitesse et ouvre vite le paquet de clope j'en prend une et prend un briquet qu'il y a dans ma boite a gent je l'allume
Le bonheur.
Gros time laps~~
22h je suis dans me lit et j'écoute de la musique et...
Tombe dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Mon Prof et Que mon Prof
RandomIl penser être séparé mais ils se retrouva très vite. Leurs regards se sont déjà croisés alors pourquoi pas ?