Rencontre

13 1 2
                                    

Le réveil et dur , mais je suis obliger.
Je commence les cours par ma prof d'histoire super ma motivation.

Je me prépare Je met un jean bien large avec un maillot noir tout simple,je me brosse les cheveux et me brosse les dents ,je compt pas déjeuner.

Il est 8h je commence à 8h15 alors je me bouge le cul et je vais dans ma voiture ,je me dirige vers l'école de bourges.

Il y a un regroupement a coter.

Pourquoi ?

Alors curieuse que je suis je le dirige vers celui-ci

-OE vas y défonce le se gay de merde !!!!

-IL LE MERITE !!

Je me fit un petit chemin et j'arrive tout devant et je vois un garçon parterre.J'attend que les autres part et je me dirige vers se garçon qui et maintenant en sang.

-Et salut tu veux que je t'aide ?

J'avoue je pose une question débile mais on sait jamais imaginait il veux pas que le l'aide.

- Tu compte me frapper ?

Au PUTAIN il me fait de la peine la

- Mais non je fais pas parti de ces fous t'inquiète pas!

J'aide le garçon a se relever. Le pauvre..

- Tu t'appelles comment ?

-Elios ! Et toi ?

-Eleonore !

-Merci Eleonore de m'avoir aider !

TKt pas y'a pas de souci !

Le garçons part et la pas je me rend compte que je suis en retard de fou malade !

il est 8h30 et je commencer à 15 j'ai 15 minute retard putain de merde

Je rentre dans l'école et je sais que je vais pas être accepté alors je vais directement en permanence.

Après de long minute sa sonne ENFIN

Time laps des cours~~

Je rentre cher moi et je me pose je vais faire un tour au bar.

Pour aller voir mes horaire. Une de mes collègue par en vacance la connasse.

Je sui devant le bar je vois qu'il y a du monde je me dirige donc dans le bar par la porte des employés.

Je regarde mes horaire et PUTAIN!

Je vais devoir arrêter l'école quelque temps vue que les horaires sur sur les heure de cours.

-Oh salut Eleonore je savais pas que tu travailler pas.

-Oh salut non ne travaille pas je suis venue regarder mes horaires comme Clem vas être en vacances je dois prendre ses horaire.

- Merde bah désoler pour toi ! Et sinon tu sais que moi je gère pas trop bien la caisse tu peux venir m'aider sa va te prendre 2 secondes.

Putain elle me fait chier elle elle est caissière et elle sait pas utiliser la caisse !!!

-Oui pas de soucis !

Je dit sa en souriant alors que j'ai juste envie de la tuer.

Alors on se dirige vers la caisse.

Et je vois quelqu'un qui me rappelle quelqu'un.
Oh mais c'est Elios !

-J'arrive attend deux secondes

Je part sens attendre sa réponse et je me dirige vers lui

-Salut !

-Oh salut Eleonore !

On discute et il me donner son numéro de téléphone. Je repart auprès de ma collègue et je règle le souci de la caisse.

Ensuite je repart dans mon épave pour me diriger vers cher moi.

Un fois arriver cher moi, J'AI FAIM !

Alors je le dirige vers la cuisine pour me rendre imité que j'avais rien dans mes placards ni dans mon frigo. Je dois donc aller a l'épicerie au bout de la rue.

J'aurait pu aller dans le café oui je travaille mais j'avais la flemme de reprendre ma voiture.

Je me dirige donc vers l'épicerie.

Une fois la bas je m'a je te de quoi manger avec le peut d'arrêt que j'ai.

J'ai pris des pâtes,du coca, et des monster munch la base .

Je rentre cher moi je me fais des pattes

Time laps après manger ~~

Apres avoir manger il est 20h30 je me dirige donc vers la chambre pour aller me laver.
Une fois déshabiller je rentre dans la douche allume l'eau elle est bouillante mais j'aime sa alors je reste comme sa longtemps des plaques rouge apparaissent sur mon corps nue mais c'est pas grave, je me lave et je sort de la douche je me ressuis et je me met en pyjama et je vais dans mon lit.

Bonne nuit à moi même

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Prof et Que mon Prof Où les histoires vivent. Découvrez maintenant