La table 7

19 1 2
                                    

Mon réveille sonna se qui signifie que je dois me préparer pour aller au travail .

Je me lève et vais dans la salle de bain pour prendre une douche.

Après la douche je prend mon sac où il y'a toute mes affaires. Je sorti de cher moi pris la voiture pour me diriger vers le bar.

Une fois arriver là bas,je vois qu'il y a du monde ,j'aime pas sa,bref je vais dans les vestiaires je m'habille avec cette horrible robe courte l'enfer..

Bon.

C'est parti.

Je rentre dans la grande salle remplis de monde et me dirige vers le bar , je sert les gens. Il y a des vieux papi qui me mattent je suis à deux doigts de les taper. Je suis entrain de faire des verres quand une femme m'appelle...

- Bonjours, sa serai pour avoir deux sex on the beach s'il vous plaît pour la table 7.

- Bonjours d'accord pas de problème.

Je fais leurs verre et je me dirige à la table 7 .

- Evans ?

Oh putain de merde non...

- Monsieur !?

C'est lui.

Mon putain de prof.

- Vous vous connaissez ? demanda la femme qui a commander les verres

Sa femme ?

Pour quoi je suis jalouse même ? Je l'aime pas !

Je ne réponds même pas je sert les verres et part

Je vais devoir danser .

Je devais aller dans les vestiaires ,pour mettre une tenue ENCORE plus horrible que la robe

Je me dirige donc vers les vestiaires pour rejoindre les autre fille qui devais danser.
Bon je vais vous décrire la robe, elle m'arrive au cul un décolter qui m'arrive au nombril.

Bon c'est l'heure déjà de une je vais devoir danser devant des papy et de deux je vais devoir danser devant mon prof et sa meuf .

SUPER.

On se dirige vers la scène,pour danser.

La musique se lance on commence à danser je commence à stresser en sachant que mon prof me regarde sûrement.

Mais en vrai de vrai pourquoi je m'en souci ?

Alors je continue ma danse sous les yeux assidu des papy.

Une fois la musique fini, on descend tous de scène et je me dirige vers les vestiaires pour mettre mon autre robe et me diriger dehors pour fumer putain j'en est besoin !

Je suis dehors et je sens une présence.

C'est lui.

-Alors tu travaille la ?

-Bah oui un problème peut être ?

-Non non mais tu es mineur sa c'est un problème !

Putain

-qu'est-ce que sa peux te foutre ! 

Et je repart dans le bar pour fini ma journée il reste 15minute et après je vais pouvoir partir.

Il y a plus beaucoup de monde dans le bar , je vis Owen venir vers moi.

PUTAIN NON

-Alors pourquoi tu fais de travail ?

-Qu'est-ce que sa peux vous foutre ?!

-Et tu me parle mieux je suis ton prof de l'oublie pas !

-Oui mais la sais mon travail on est pas au lycée alors je vous parle comme je veux !

Je parti en le laissant.

J'AI FINI !

Je sorti du bar pour aller à ma voiture et rentrer chez moi.

Une fois cher moi je le met en pyjama je me met dans mon lit.

Je vais dormir

Mon Prof et Que mon Prof Où les histoires vivent. Découvrez maintenant