• 🎼🩵🎶 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐧°𝟒 [𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́] •

213 18 65
                                    

Hello ! Voilà le concours numéro 4. Je vous annonce tout de suite qu'il sera légèrement différent des autres car je l'organise avec @born_ready_06 !

Commençons par quelques règles à respecter pour le bon déroulement du concours :

• le respect,

• pas de plagiat,

• pas de critique sur les dessins des autres,

• merci de bien respecter le thème du concours ainsi que les dates de rendus et d'inscription,

• enfin, si vous voulez quitter ou abandonner le concours, merci de me prévenir.


Si tout est ok, c'est partie pour le concours n°4 :


° 🎶. * • Thème •

Cette fois-ci, le thème est l'histoire fantastique « Amera - I sing you die » de @born_ready_06.

Vous devrez dessiner un fan art de son histoire en vous appuyant sur la couverture et le résumé de celle-ci. Vous pouvez même lire les premiers chapitres si ça vous tente, afin d'être plus précis !

Les dessins papiers et digitaux sont acceptés ; )

N'oubliez pas votre pseudo sur votre dessin.


• Date de rendus •

samedi 23 mars 2024


• Juges •

Cette fois, les juges sont @born_ready_06 et moi-même.


• Récompenses •

Comme il s'agit d'un concours particulier et que nous sommes deux à l'organiser, les récompenses doublent :

Tous les participants : 2 votes sur le chapitre où vous rendez votre dessin.

Troisième place : 20 votes sur le livre de son choix + son dessin apparaîtra dans le chapitre 'Fan art' du livre « Amera - I sing you die » de @born_ready_06.

Deuxième place : 30 votes sur le livre de son choix + son dessin apparaîtra dans le chapitre 'Fan art' du livre « Amera - I sing you die » de @born_ready_06.

Première place : 30 votes sur le livre de son choix + 2 abonnements + son dessin apparaîtra en média sur tous les chapitres correspondant à ce concours en plus d'être dans le chapitre 'Fan art' du livre « Amera - I sing you die » de @born_ready_06.


• Inscriptions •

Pour vous inscrire, ça ne change pas :

• votre pseudo

• votre lieu de rendus (artbook, rendus de concours...)

• 3 tags minimum (et même plus si possible)

/!\Le concours est limité à 12 places.


Place restante : 3





Merci ❤️

Concours de dessinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant