Il faut bien un commencement.

17 0 0
                                    

Salut, moi c'est Adama.

Je vous avoue que je n'ai pas trop d'idées pour faire des présentations, etc. Du coup, on va faire plutôt court et diviser ça en deux points que je pense être essentiels.

//////////////////////////////////////////////////////

* Qu'est-ce qui me pousse à écrire ?

J'ai toujours apprécié la lecture.

Selon moi, c'est quelque chose de tellement magique de pouvoir voyager d'univers en univers tout en restant chez soi.

En réalité, j'écris un peu cette histoire sur un coup de tête, donc si elle s'avère être un flop, j'y suis plus au moins préparé 😅.

En bref, je suis une personne qui aime un peu toucher à tout et aborder le sujet du mensonge, même si cela peut être sensible, m'a paru captivant.

Je me dis qu'écrire cette histoire est un défi personnel que je me lance et je ferais tout pour que, même si ce n'est pas parfait, au moins ça aura été fait avec le cœur.

/////////////////////////////////////////////////////////

* En quoi consiste l'histoire ?

Comme je l'ai précisé dans le paragraphe ci-dessus, mon histoire sera centrée autour du mensonge, une action très mal vue par l'humain. Je préfère ne pas en dire plus, vous verrez par vous-mêmes >.<

BREF

Petite question✨ :

À votre avis, quelles pourraient être les raisons qui poussent une personne à mentir ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernier petit point.

📌 Je n'essaye en aucun cas de banaliser le mensonge ;

📌 Je vous prie de passer l'éponge sur certaines fautes, je sais à quel point ça peut être repoussant des fois, mais soyez indulgent, je ferais de mon mieux :)

📌 Vos avis me seront tellement utiles ! Alors n'hésitez pas (dans la bienveillance si possible).

/////////////////////

Ça me tenait à cœur également de faire un petit moodboard de l'histoire afin que vous vous mettiez dans le bain !

LE VOICI :

OK! So let's get into it now !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OK! So let's get into it now !

( '・・)ノ(._.')

Lies over liesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant