04

25 2 2
                                    

Bonjourrr de base je poste le samedi mais bon petite exception 😽

———

- enfin bref vous m'excuserez mais moi je part d'ici j'en ai marre

Je suis partis de l'autre côté de la cité qu'est ce que j'en ai à faire de ces regards méprisants envers moi ?

Ils ne m'ont jamais aidé quand ma mère était violente envers moi, certain le voyait de leurs propre yeux qu'est-ce qu'ils ont fait ? Rien

J'ai souffert seule et maintenant qu'on m'humilie ça me regarde avec pitié ect.

J'espère qu'ils finissent tous sans abris spécialement toi Melina devant tout le monde ta voulu me mettre la honte.

Je marchais,jusqu'à ce qu'on m'attrape le poignet.

... : je sais pas qui t'a raconté ça mais t'es personne, hier je t'ai parlé parce que j'avais pitié de toi.

- d'accord, mais j'ai jamais dit que t'étais quelqu'un.

Kaïs : non mais on sais jamais jsuis avec Kayla, je suis pas polygame !

- mdrr le rapport ? T'es personne croit pas t'es quelqu'un, je m'en fou t'es qui même ton prénom je connais pas tu fais la star ici azy dégage vieux mec.

Kaïs : ton attitude montre le contraire de tes dire, c'était juste pour te prev-

À ce moment j'ai rien compris que je l'ai gifler, on étais éloigné des gens, on voyait juste que on se disputait au moment de la gifle Kayla est arrivé très vite.

Kayla : oh tu joue à quoi ?

- tien ton mec en laisse il nous fait le désirait ici !

Kayla : il t'a recale c'est ça ? Et bah figure toi que ce n'est pas un infidèle donc garde ta rage pour toi

- mais. C'est quoi ton problème je l'aime pas ton mec, il vient me parler ici à croire j'ai une tête à vouloir de lui.

- c'est pas parce que t'es « beau » que je te veux hyn, et encore beau c'est un gros mot !

Sur ces mots je part je ne sais où juste là où je peut souffler un peu vue que j'étouffe ici !

Lynda : MA FILLE S'IL TE PLAÎT 2 JOURS QUE TU N'EST PAS RENTRÉ !!

Je m'arrête soudainement ces mots qu'elle disait j'ai compris qu'il fallait absolument rentrer avec elle !

- j'arrive

Et sur ces mots en rentrer à la maison dès que je passe le seuil de la porte elle m'attrape par les cheveux

Lynda : COMMENT ÇA TU FRÉQUENTES DES GARÇONS !?

- MAMAN LACHE MOI JE T'EN PRIS JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER !!

Lynda : TAIT TOI !

Elle me torturait et le pire c'est que je ne pouvait rien faire,je me contentais de pleurer en silence.

Si je criait elle m'aurait fait pire !

Lynda : si seulement t'existais pas je serais peut-être heureuse là !

Honnêtement ? Ses mots ne me faisait rien du tout, j'étais à une case où plus rien ne m'intéressait.

Lynda : la prochaine fois je te fais pire va dans ta chambre !

Limite je cours là bas en boitant un peu.

Je me suis posé sur mon lit je pleurais j'arrivais pas à m'arrêter, j'en avais marre d'avoir une vie comme ça !

J'enviais tellement Kayla pour sa vie de rêve elle est jolie,aimer,sociable, gentille tout le contraire de moi.

Sa vie était comme celle des chroniques sauf que dedans c'est moi la méchante !

À force de pleurer je me suis endormie, et franchement c'était trop bien quand je me suis réveillé j'étais de trop bonne humeur !

Je m'apprêtais à me lever quand j'entends un gros crack !?

Je me rallonge directement,mon dos me faisait trop mal en dirait on me taper avec les bars en fer bien froid sur mon dos. (Jsp si c'est français dsl)

.... : C'EST QUOI CES BRUUTS LÀ !?

Tout d'un coup elle rentre subitement dans la chambre !

Lynda : QU'EST-CE QUE TA FAIT À MES DRAPS !?

Je me retourne quand je vois du sang de partout !? On a un problème, je suis sensible au sang !!

J'essaie de descendre du lit quand je réentend le crack

Je tombe directement par terre.

Lynda : MON PARQUET !!??

Je n'eus même pas le temps de faire quoi que ce soit que je m'évanouit.

Lyna : NON !






















-Lyna ******

... : elle est maintenant hors de danger, mais elle s'est cassé 2 vertèbre alors elle souffrira quelques jour encore seulement.

Lynda : merci docteur vous me rassurez.

Infirmière : je vous en pris

Sur ces mots elle partis je ne sais où dans le couloir.

Cette gamine me coûte trop cher,mon téléphone vibre dans ma poche j'accepte directement.

Lynda : tu as réussi ?

... : bien sur !! Vous ne me payez pas pour être inutile ! Si ?

Lynda : c'est pas le moment de faire des blagues ! La gamine est à l'hôpital je l'ai frappé trop fort dans le dos !

Lynda : le pire c'est qu'elle a tachée par terre !

Lynda : Rayan la gamine éloigne là de la vérité !

Rayan : oui ne vous inquiétez pas !

Lynda : heureusement que je t'ai choisi toi enfin bref jte laisse

.......


———

Petit bonus ,800 mots j'espère que c'est assez long enfin bref bonne nuit 💋

Commenter et voter 🪷⛸️

« détester de tous »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant