Voilàaa 😽
———
J'ouvre les yeux petits à petits quand je vois le plafond blanc d'une chambre,j'avais un mal de tête et de dos atroces !
Je regarde autour de moi quand je vois que je suis branché à des machines..
Je suis à l'hôpital.
Je ne me souviens de plus rien j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose..?
Soudain quelqu'un rentre bruyamment dans ma chambre !?
... : plus jamais je te fait venir ici !
... : si tu veux que je sache à qui je m'attaque faut bien que je la vois !
... : allez c'est bon tu la vue ? Rentre chez toi maintenant
... : pourquoi tu fais la mère protectrice t'a voulu l'étrangler dans son sommeil !
... : je la déteste mais je suis quand même sa mère je me doit de la protéger de toute fornication !
... : bref j'y vais
J'entends la porte s'ouvrir et se fermer puis quelques seconde plus tard elle se réouvre pour se refermer
J'ai enfin le courage d'ouvrir les yeux.
Quand je remarque que sur la chaise à côté du lit il y avait un petit mot, avec le peu de force qu'il me rester je l'ai pris et lus.
"Rétablis toi bien ta encore des choses à vivre.
Rayan"
C'est qui lui ? Rayan ? Je ne me souviens pas de quelqu'un avec ce prénom.
La porte s'ouvre soudainement
... : ah vous êtes enfin réveillé !
- quoi ? Comment ça « enfin »
Infirmière : ça fait 4j que vous dormez.
- HYN !? 4j...
Infirmière : ne vous inquiétez pas c'est normal avez récupéré beaucoup d'énergie !
- madame est ce que des garçons sont venus ?
Infirmière : oui un seul il est venu hier
- il s'appelait comment ?
Infirmière : Euhm... ah oui Rayan, il s'est présenter comme un ancien ami.
- mais je ne connais pas de Rayan..?
Infirmière : ah oui ? Mais pourtant votre mère la confirmé
- ah alors peut-être que j'ai oublier alors !
J'ai menti, si ma mère a confirmé c'est qu'elle a quelque chose derrière la tête !
Une fois l'infirmière partie Lynda rentre alors je n'ai plus l'envie ni la force de l'appeler maman
VOUS LISEZ
« détester de tous »
Ficción GeneralAlyia la fille typique que nous détestons dans les histoire celle qui « jalousera » le personnage principal la méchante entre guillemets mais qu'est-ce qui ce cache derrière ce rôle misérable ? Est ce qu'elles sont si méchantes que ce que l'on racon...