La nuit donnait un peu de fraîcheur,surtout après la canicule qu'on venait de passer.Des gouttes de sueurs longeaient les joues de Laure,essoufflée par la course qu'elle venait apparement de faire.Derrière elle,Caroline commençait à apparaître tout en soupirant et en se plaignant.
Plusieurs autres personnes vinrent nous entourer tels que Jeanne,Odile,Adrienne,Colin,Mélanie et Florent.
Je me levai et attrapai Laure dans mes bras qui avait l'air terrorisée.Elle s'appuya et versa quelques larmes qui séchèrent sur mon tee-shirt.
-Où est Florence?S'empressa de demander Jeanne.
Laure resserra ses bras autour de ma taille pendant que Caroline s'avança d'un pas.
-Cette blondasse s'est perdue dans les bois.Ricana-t-elle.
Jeanne regarda les autres survivants qui eux avait l'air aussi étonnés qu'elle.
D'abord,elle bégaya et ensuite formula sa phrase.
-Vous ne l'avez pas cherché?Dit-elle d'abord avec interrogation.
Elle redemanda encore une fois,mais avec un ton plus haut.
-Vous ne l'avez pas cherché?!
Laure se détacha de moi pour nous expliquer la vérité.
Elle eut d'abord des difficultés à parler à cause de la tristesse qu'elle éprouvait.
-On avait trouvé une maison...Jusque là,ça avait l'air sur mais quand nous...nous...des gens nous ont tiré dessus.
Les regards furent tout de suite plus intéressés.
-C'était...
Elle me regarda avec des larmes aux bords des yeux.Elle m'attrapa la main que je serrai fort.
-C'était le groupe d'Antoine!
Tous les yeux des survivants devinrent ronds comme la terre.Des visages terrifiés par la nouvelle.
-Qu...Quoi?!Mais c'est qui Antoine et on fait comment pour Florence?Demanda Jeanne.
-Bah on va pas se casser le cul a essayer de la retrouver?!Elle n'avait cas nous suivre!Et puis elle est assez grande pour retrouver son chemin.Gronda Caroline.
Elle venait de choquer les survivants par son agressivité mais Jeanne,elle,était furax.
Jeanne s'avança d'abord pour lui mette une gifle et après lui lancer des injures.-Non mais tu te prends pour qui?!Sale pétasse va!Lui hurla Jeanne.
Caroline eut un mouvement de recul mais re avança.
Elle repoussa Jeanne alors que les survivants commençaient à retenir Jeanne et Caroline.
-Mais redescendez sur terre bande de tardos!Elle est seule dans les bois avec tout un groupe à ses trousses!
Je demandai le silence avant de parler a mon tour.
-On n'abandonne personne,vous devriez le savoir!Donc je vais envoyer un groupe cette nuit et si on ne la retrouve pas, on la cherchera dès l'aube.
Ils restèrent tous autour de moi à attendre que je fasse quelque chose.Je ne peux pas tout faire.
-Des volontaires pour aller la chercher dans les bois ?
Une main se leva dans la foule.Celle de Jeanne.
-Très bien,Jeanne.Qui d'autre?
Je commençai à regarder dans la foule le prochain volontaire quand une protestation s'exclama dans la foule.C'était Adrienne.
VOUS LISEZ
The Walking Dead Saison 3
FanficCharlie et son groupe ont échapper à la mort plusieurs fois.Mais cette fois-ci,il se peut qu'ils aient a faire à des événements irréversibles.Les vivres se font de plus en plus rares aux yeux du monde.Il y a-t-il au moins un espoir de vivre au milie...