Son arme était pointée vers la tête d'un rôdeur.Le soleil passait à travers les feuillages du grand bois.Mélanie tenait un fusil à longue distance et visait un rôdeur.À côté d'elle,se tenait Florent entrain de la guider.Elle gardait l'œil sur sa cible qui elle,était derrière un long feuillage.
Elle inspira un grand coup pour ensuite expirer et tirer.Le fusil tenait un silencieux pour éviter d'attirer les morts.Au loin,elle vu une giclée de sang voler dans les feuillages.
Elle se retourna vers son frère avec un long sourire le long de son visage.
-En plein dans le mille!Lui murmura Florent.
Ils s'approchèrent en direction du cadavre pourri.Par derrière un arbre vêtu de feuilles,un corps de rôdeur(mâle)gisait sur le sol.
Elle le secoua lentement avec ses pieds afin de vérifier si il était toujours en vie.
Il était bien mort.-Très bien,je crois que l'on va s'arrêter la...On doit encore s'occuper de faire à manger.
Florent se retourna en direction de la route et soudain,un bruit de feuillage se fit entendre.
Mélanie leva tout de suite son arme et regarda autour d'elle,dans la lunette.-C'est bon Méla!Tu en as assez fait aujourd'hui!
-Non,je veux l'avoir!
Elle était attentive,elle ne se concentrait que la dessus.
Elle ne percevait que du vert.Derrière une partie de feuillage,elle aperçut des cheveux bruns clairs.Elle baissa un peu l'arme et vit que cette personne boitait.
-Je le vois...
Elle mît son doigt sur la détente et tira.
Un gémissement de fille retentit avant que le corps ne s'écroula dans les feuilles sur le sol.Florent l'avait entendu.Ce gémissement.Il l'avait entendu car ils se fixaient.Leurs yeux étaient écarquillés,terrorisés par la peur qu'ils aient tuer quelqu'un.Mélanie avança lentement.Elle pouvait apercevoir un corps de jeune fille,environ 13 ans qui était étalé sur le sol.Elle s'avança encore plus,et la,son cœur se serra et elle resta bloquée sous l'émotion.
-Oh mon dieu!
Mélanie venait de tirer sur une fille,...sauf que celle-ci n'était pas transformée.
**
Laure,Florence et cette Caroline arpentaient les bois,loin du campement.Elles cherchaient après une maison ou un abri pour réfugier plusieurs survivants.Florence était essoufflée.D'abord parce que elles marchaient depuis longtemps et aussi car Caroline traînait des pieds en soupirant.
-Je me demande pourquoi je me suis portée volontaire!Soupira Caroline.
Laure lui jeta un regard noir.
-Je me le demande aussi...Répondit-elle.
Florence sourit sadiquement à la réflexion de Laure.
Caroline leur jeta un regard noir à son tour.
-Eh regardez!
Derrière un arbre,on pouvait apercevoir une voiture et une maison à côté.Les filles se rapprochèrent de cette grande maison.Laure sortit son arme en s'approchant de la porte.Florence,elle,regarda par la fenêtre pour avoir un visuel.La maison était spacieuse avec des photos cassées,..
Florence hocha la tête à Laure.Laure attrapa la poignée de la porte,la tourna et entra.
Elle avait son arme levée mais rien de mal ne s'avérait être là.Florence entra à son tour dans la maison.Le salon donnait sur la cuisine et derrière la cuisinière,une porte donnait sur le jardin.
VOUS LISEZ
The Walking Dead Saison 3
Fiksi PenggemarCharlie et son groupe ont échapper à la mort plusieurs fois.Mais cette fois-ci,il se peut qu'ils aient a faire à des événements irréversibles.Les vivres se font de plus en plus rares aux yeux du monde.Il y a-t-il au moins un espoir de vivre au milie...