Chapitre 1

19 2 0
                                    

-Lila réveille toi ,on est arrivé. Me dit ma mère

Je ne sais pas si vous connaissez la sensation que je vis actuellement, je ne me sens pas en sécurité,pas avec ma mère évidemment mais avec ma tante où ma mère vas me déposer avant de repartir . Je ne l'ai jamais vu et je vais devoir vivre avec elle toute mon année de 1er la-bas parce que ma mère vas devoir partir au bout du monde pour son travail , alors elle a préféré que je parte chez ma tante pour l'année. Je ne l'ai jamais vu.

-Viens ses ici ; me dis ma mère
-J'arrive dis-je en trainants des pied

Ma mère toque et la porte s'ouvra et après 5petite minutes ou nous croyons qu'elle n'étais pas là elle a ouvert la porte .

-Celia ,sa fesais tellement longtemps que je ne t'avais pas vu ,entrez ; dit ma tante
-Moi aussi et merci beaucoup de garder Lila cette année avec toi ,je t'avoue que le poste que ma boîte ma proposé étais plus que attirant
-Ne t'inquiètes pas sa me fait plaisir

Pendant que ma mère et ma tante parlais personne me m'adressas un regard sauf un garcons appuyée sur le haut des escaliers, a l'air misterieux.

Après 1h où ma mère et ma tante discuter ma mère nous a dis:

-Bon je suis désolé mais malheureusement j'ai encore mon avions a prendre pour arriver a mon travail a l'heure dans 2 jour ,je vais devoir y aller ,merci en tout cas Lucie de garder Lila et Lila on se revois bientôt ; me dis ma mère les larmes au yeux.

Après des au-revoir très difficile et de nombreux pleures ma mère a du partir.

New life , New boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant