Il y a toujours un début à tout mais y a t'il une fin ? Vous me direz que oui mais... Moi je vous direz, non.
Pourquoi ? eh bien parce que je suis l'exception à la règle. Oui le seul et l'unique être qui défis toute vos lois.J'étais comme vous avant ignorant, vivant dans la masse. Mais tout à changer par lui.
------------------------------------------------------------------------------
- ADAM ! Il est l'heure de se lever !
J'émerge difficilement de mon lit. Pourquoi cette fichue école, je la déteste tant. Vous me direz c'est normal de détester l'école, les cours ennuyeux, les profs bizarre... Mais ce n'est pas pour ça que je déteste l'école, loin de là. Je suis ce que l'on pourrait appeler "le souffre douleur" de l'école.
Au départ je n'étais pas trop apprécier mais on ne peut pas être aimer par tout le monde. La primaire et le collège on était normal, quand je dis normal c'était genre j'étais toujours dans mon coin seul et je faisais les devoirs de mes camarades...
Je ne m'en plaignais pas car ils ne me maltraitaient pas mais depuis le lycée tout à changer... Depuis ce jour, le jour de mes 16 ans...j'ai perdu la mémoire. Je me souviens juste de m'être réveillé dans une chambre d'hôpital plein de sang et c'est tout...
Ma tante May a expliquée ça par les rayons lunaire, un truc du genre soit disant que étant né le jour de la pleine lune du solstice d'hiver je suis sensible à ses modifications... Une logique de grosse fanatique du surnaturel, mais bon c'est ma tante je l'aime comme elle est. C'est elle qui m'a recueilli après la mort de mes parents le jour de ma naissance.
Vous voyez ma vie et vraiment très heureuse pour ceux qui évitent de me côtoyer... Je suis maudit et c'est pour ça que tout le monde me déteste.- ADAM DEBOUT ! dit-elle.
Eh merde j'avais oublié, l'école.
Première leçon pour tout le monde ne jamais, au grand jamais énervé ma tante May !!!Je l'ai vu une fois et je conseille à toute personne censé de ne jamais la voir en colère.
Bref, je me lève, me jète à la douche pour me réveiller puis met un tee-shirt, mon sweat "de survie "(c'est ma protection du monde extérieur une sorte de bulle dès que je met ma capuche avec ma musique tout disparaît),un pantalon, et je prends mon sac en passant. Je descend les escaliers et déboule dans la cuisine avec l'odeur de mon petit déjeuner.- Miam, tante May ça sent trop bon comme d'hab' !!!
Je lui dit bonjour et m'installe à ma place habituelle sur la table.
- Bien sûr que ça sent bon !!! Je vais pas te nourrir avec de la pâté pour chat !!!!
- Je sais. Lui dîjes avec mon plus beau sourire.Ah ma tante une sacrée femme. Elle est la meilleur cuisinière de toute la région et je ne fais pas d'éloge, c'est la vérité. Elle a gagné le concours de cuisine de la région dans toutes les catégories. Vous auriez dû voir tous les cuisiniers se sont jetés sur elle pour l'engager, c'était à mourir de rire. Elle leur a crier dessus disant qu'elle ne cuisinerait seulement pour une seul personne, son petit Adam. C'est un peu la honte mais c'est très touchant de sa par car elle ne fait jamais de compliment.
- Tu rêves ou quoi. Ton petit dej' va refroidir dépêche-toi de manger.
Elle m'a posé une assiette garnie d'œuf, de bacon et truc que j'adore trop bref c'est ma tante chérie !!
- Merci bonne ap' !!!
- Oui bonne appétit Adam et dépêche toi je ne veux pas que tu arrive en retard a l'école.Je mange mon petit déjeuner, plutôt mon gros déjeuner et me dépêche pour aller à l'école.
Je vois tout de suite vos tête me dire mais comment ça se fait que tu te fais maltraiter avec une tante comme ça et bien tout simplement je ne lui dis rien concernant l'école !! Elle croit que j'ai des amis et que tout se passe bien. Je sais, un jour elle saura mais ce jour n'arrivera pas tout de suite.
Bon faut vraiment que je me dépêche si je veux pas être en retard à ces cours de merde...- C'est lui.
- Vous êtes sûr monsieur ! Depuis le temps que nous le recherchons.
- Oui, je sens sa puissance dans ce jeune garçon. C'est lui.
- Bien j'envoie les instructions pour l'extraction, chef.
- Oui, faites le dans les plus bref délai. Je ne veux aucune trace notre ennemi est trop proche.
- Bien. Ici M, la fleur a éclos, je répète la fleur a éclos... Ce sera tout ?
- Oui.
La femme quitte la salle et laisse l'homme seul.
- Enfin, je te trouve. Oh...depuis tout ce temps tu te cacher sous mes yeux chez ce garçon, Adam, Adam August. Intéressant comme choix...je retiens.
Un sourire se forme sur son visage. Il éclate de rire.
VOUS LISEZ
Originel
General FictionAdam August est un jeune garçon de 18 ans, souffre douleur de son école il vit comme une ombre. Jusqu'au jour où ses origines le rattrapent. Il devient alors l'être le plus puissant et dangereux au monde... L'Originel...comparable à un dieu il doit...