Chapitre 4: Ève

6 1 0
                                    

La radio crachote et la voix de l'animateur se fait entendre...
Et toute de suite une information qui fait trembler la terre...
Un tremblement de terre de magnitude 12 aurait été enregistré dans l'océan pacifique. C'est le plus violent de toute notre histoire !!! Heureusement ce tremblement étant trop éloigné de nos côtes n'aurait produit qu'un ressentit de 5 sur l'échelle de Richter. Au abord les dégâts sont principalement matériel, aucun mort et peu de blessé. Mais le pire dans cet histoire mes chers auditeurs c'est que l'épicentre a pris sur une petite île dans le pacifique !! Cet île appartenait .... La radio crachote ...cette base serait désaffecté et par le plus grand des hasard aucune personne ne vivait sur cet île qui malheureusement a coulé dans les tréfonds de l'océan. C'est horrible mais heureusement nous sommes en vie alors pour avaler tout ça, une courte pause pour la digestion...

La musique atteint mes tympans avec grande difficulté. Un nuage de fumée apparaît de mes narines pendant que ma pipe reste pendu à ma bouche. Je décide de bouger de ma chaise en bois et éteins la radio toute vieillie.
Le bruit des vagues fait alors sa place, une légère brise souffle dans le cabanon adossé à la roche. Mon regard observe l'infiniment bleu.
- Tu en as mis du temps ! M'exclama-je.
Une ombre sort de l'eau comme par magie.
- Ta gueule le vieux ! Tu sais au moins ce que c'est la captivité ? Me dit-il.
Je me met à rire.
- T'inquiète être prisonnier ici c'est de la captivité je te signale ! Alors je dois te féliciter ou pas ? L'as-tu trouvé ?
- Oui enfin. Mais il l'on déjà chopé. Je sais où il est mais il risque de me voir et ce sera une sacrée surprise puisqu'il me croit mort.
- Et tu crois quoi, que je vis sur la Terre pour voir la mer !! Non, il est l'héritier c'est comme ça et toi aussi vous devez vous complétez c'est ainsi.
- Au fait c'est déjà fait !
J'avale de travers ma fumée et m'étrangle à moitié.
- Quoi ? Physiquement ? Mais comment ?
- Il utilise déjà ces capacités comme se téléporter dans un monde créée par lui-même. Je l'ai rejoins et je l'ai embrassé. Donc indirectement c'est fait.
- Je vois que tu n'as rien perdu depuis t'es 300 ans de captivité Ève !
- Ta gueule m'appelle pas comme ça. Et puis, pourquoi ce nom de fille ! C'est Hawwa maintenant !
- Tu sais très bien que tu es Ève un être originel, comme lui d'ailleurs. Même si je te l'accorde, tu as l'apparence d'un homme mais ta vie de mortelle t'as rendu androgyne au cours des siècles.
-Heureusement ! Sinon le Moyen-Âge aurait été un calvaire.
Bref, en tout cas ils l'ont sacrément amoché depuis sa réincarnation. Il ne se souvient de rien du tout... Je comprends pas comment il a pu tout oublié après temps d'années ensemble...
- Tu sais très bien pourquoi. Tu étais là comme moi... ils l'ont mis en pièce pour vous comprendre et surtout pour obtenir cette pierre...
Heureusement qu'il s'est sacrifié pour la protéger...
- Je sais, je sais mais pourquoi c'est toujours lui qui doit se sacrifier à ce point pour moi.
- Parce qu'il a croqué la pomme pour te sauver...Nahash s'est joué de vous et il en a payé le prix.

D'un coup le vent se lève. Nos regard se croise.
-Il faut partir.
Ève se dépêche de tout ranger en quelques secondes et nous disparaissons tous les deux dans les entrailles de la Terre...
Un avion survole notre position avec comme signe distinctif Nahash...
Ils nous ont retrouvé foutu confrérie du serpent...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OriginelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant