~~~
2 août ( le lendemain )On s'est réveillé à 15h ptdrr et ducoup jsuis rentré chez moi.
Je me suis habillée, maquillée et j'ai prié. J'ai appelé Lila et on a parlé toute l'après-midi. Je restais dans ma chambre car Ismael a décidé qu'il squatterait chez nous avec la slp de Justine.
Au bout de 3h donc à 18h, il est rentré dans ma chambre pour me dire d'aller chercher un truc au Super U donc comme j'avais rien à faire j'ai été.
Jvous est pas dit ma tenue !!
J'aime troppp brefff j'ai été au Super U acheté ce qu'il voulait et jsuis reparti. J'avais mes air pods donc vrmt je m'ambiancait de oufff !!!
Je me sentais particulièrement suivie en plus j'avais 10 min à pied mais bonnn
J'ai décidé de faire genre que j'étais sur mon téléphone et j'ai été sur appareil photo et j'ai pris discrètement une photo de derrière moi et j'ai vu une silhouette en noir. J'ai un peu stressé mais après jsuis pas sur qu'il me suit.
Au bout de 2min, la silhouette m'a attrapé et m'a emmené vers une petite ruelle.
Moi: OHH LÂCHE MOI !!!
???: Mais Salomé, tu me reconnais pas ?
Non... Samir... Pas Samir....
Moi: SAMIR DÉGAGE TA RACE
Samir: Bah pourquoi ? Jsuis bien là *rigole
Il essaya de me déshabiller et moi je me débattais mais j'arrivais pas... J'essayais de me dire qu'un miracle allait se produire mais non, rien... J'étais là à me débattre pdt que lui me touchait partout... J'étais vrmt dévastée...
Après 2min j'ai arrêté de me débattre, j'étais à bout de force. Là seule chose que je pouvais faire c'était pleurer, alors je pleurais... Au bout de 2min sans espoir, Samir tomba par terre, et là je vois qlq entrain de tabasser Samir. Moi j'étais au sol entrain de pleurer...
Après 5min, Samir était en sang donc il est repartit en courant
J'étais traumatisée, choquée, surtout que j'ai vu que c'était.... Naïm... Naïm m'a aidé... Naïm qui est censé être le connard...Naïm s'accroupit vers moi, je sais qu'il me parlait mais j'entendais pas trop, fin en tout cas je pouvais pas répondre. Je sais pas pourquoi mais ça me bloquais, j'avais perdue ma voix à cause du choque
Naïm: Ça va ?
...
Naïm: Oh Salomé ??!!
...
Naïm: Allez vient on y va
...
Naïm: SALOMÉ RÉPONDS !!!
VOUS LISEZ
Chronique de Salomé: Une chrétienne et un musulman
ActionSalomé, 16 ans, jeune fille douce et discrète qui va vivre un drame : la mort de sa mère. Elle va devoir déménager à Lyon avec son père, son grand frère et son petit frère. Elle va changer complètement de vie , elle va faire des mauvaises rencontre...