1. Retrouvailles émouvantes

173 9 40
                                    


Dringgg Dringgg

Comme chaque matin de la rentrée des classes, le réveil de Anya se met à sonner dans l'appartement des Forger.

Anya est un sujet de laboratoire nommé 007 , dont de nombreuses expériences lui ont permis de lui donner le don de télépathie. À ses 4/5, après s'être enfuie du laboratoire on l'a placé en orphelinat et elle s'est fait adopter par le meilleur espion de l'Ouest. Elle a des cheveux rose , de grands yeux verts émeraude avec des petites cornes sur la tête.

Elle essaye de ne pas se rappeler qu'elle va devoir se lever, car sa flemme habituelle la force à rester coucher.

C'est à ce moment là qu'apparaît dans la chambre de la jeune télépathe: Twilight, le plus grand espion de Westalie ou plutôt sous sa fausse identité Loid Forger psychiatre et père de famille. Il a des yeux bleus et des cheveux blonds .

Loid: Debout Anya, c'est la rentrée. Évite d'arriver en retard ou tu auras un Tonitos.

Anya : 5 minutes s'il-te-plaît...

Loid : Tes minutes c'est plutôt une heure !

Elle décide de se lever tout en gardant les yeux fermés, elle arrive finalement à s'habiller et sort de la chambre.

Yor : Anya , ne garde pas les yeux fermés, tu vas te cogner.

Yor Briar ou plutôt Yor Forger désormais ou même Princesse Ibara est une femme qui travaille à la mairie le matin mais le soir , elle travaille en tant que tueuse à gage avec une souplesse incroyable.
Elle a les cheveux noirs et des yeux rouges menaçants ,elle a 27 ans .

Anya : C'est pas vrai... dit-elle à moitié endormi

Elle ne perds pas un instant pour se cogner contre le mur.

Les Forger la regarde d'un air désespéré.

"Ça va être comme ça tout les jours ?!". Pensa Loid .

Comme elle n'ouvrait toujours pas les yeux, sont chien, Bond vient lui prédire l'avenir.

Elle s'est vu elle en train de manger une part de gâteau au cacahuètes.

Elle ouvra instantanément les yeux .

Bond est chien blanc avec un collier noeud papillon. Il peut prévoir l'avenir suite à des expériences qu'on a testé sur lui.

Anya s'assied et mangea sa part en un éclair.

Bien sûr c'est pour ça que ses parents ont fait un gâteau au cacahuètes, pour qu'elle le mange rapidement et qu'elle puisse arriver à l'arrêt de bus à temps.

Après avoir mis sa cape d'Impérial scolars et avoir pris son sac , elle embrasse ses parents et descend les escaliers de l'immeuble et attend à l'arrêt de bus .

POV Anya

Je repense à la mission, au fait que je suis un espoir de rendre le monde meilleur et de ne pas être une arme contre celui-ci.

Il faut que mon père se rapproche de Donovan Desmond pendant les réunions des parents des Impérial Scolars . Le plan A n'as pas encore marché, il est en cours. Quand au plan B , je ne sais pas où il en est car les pensées qu'il a sur moi sont confuses.

Vous vous demandez qui est ce "il" n'est ce pas ? Et bien c'est tout simple , je parle de Damian Desmond qui est le fils de Donovan Desmond.

C'est un sale fils de riche et un gros naze , d'ailleurs pourquoi tant de filles s'intéresse à lui ?!

Ah bah finalement j'ai pas le temps de me poser la question que mon bus arrive.

Je monte et m'assoie à la meilleure place qui est celle du 4 ème rang à gauche.

Je met mes écouteurs et commence à écouter ma musique.

chuchote : On my mind , La ... (La da Dee de Cody Simpson que j'ai vu pour la première fois dans un AMV de Spy x Family).

Je n'ai pas vu le temps passé , le bus c'est déjà garer.

Je sors et en à peine 2 minutes je retrouve par terre à cause de Mademoiselle Folle de L'amour qui m'a sauter dessus.

J'ai nommé :

Becky .

Becky : TU M'AS TROP MANQUÉ 😭😭😭😭

Anya : Toi aussi !!!!

Becky : Bon , on a eu le droit à nos retrouvailles émouvantes mais maintenant allons voir notre classe !!

On va voir et ... ON EST ENSEMBLE !!!!

Et aussi avec... Damian 😭

Anya : Merde , on est avec Desmond , Satellite et dents de lapin 😭(Satellite=Ewen, Dents de lapin= Émile)

Becky : Pff ça fait chier .

Damian : Quoi vous voulez quoi ?! Pousse toi t'es tellement moche qu'on te fuit la courte patte.

Anya : Tu parles de retrouvailles émouvantes. 😒

Damian : Qu'est-ce que t'insinue ?!

Anya : Ferme ta bouche tu vas gober des mouches .

Damian : Pff.

Becky : Berk.

Ewen : Poufiasses.

Émile : Crétines .

Et ils partent. Pffiou , il était temps parce que sinon j'allais pas tarder à frapper ce sale gosse .

On marche dans les couloirs avec les regards contant sur moi .

" C'est qui a frappé Damian y'a 5 ans "

"Pour qui elle prend celle là ?!"

"Comment elle pû obtenir son titre d'Impérial Scolars ?! Avec la violence ?!"

Bref des pensées dont je me fiche complètement.

On arrive finalement à la salle avec M. Henderson.

J'allais m'asseoir, quand quelqu'un me frappe la tête.

Ce quelqu'un était bien évidemment Damian.

Damian : Connace.

Je perd pas une seconde et lui fonce dessus en mode taureau.

On tombe par terre et on se lance des tonnes d'insultes avec des baffes pas très forte.

M. Henderson nous sépare avec l'aide de Becky et les deux acolytes de Damian .

Mais il nous donne pas de Tonitos car il est habitué à ce qu'on se comporte de cette manière depuis qu'on a 10 ans .

Enfin moi j'avais 8/9 ans car j'ai menti sur mon âge.

Enfin bref , on continue le cours dans le calme.

À suivre

Cc c moi j'espère que vous avez appréciez. Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires.❤️💖. Sur ceux bonne journée ou peut être bonne nuit 😘.

966 mots

Un gros naze et une télépatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant