Dans les microphones un membre du personnel hurle la nouvelle.
-S'IL VOUS PLAÎT NE PANIQUER PAS !!!! (c lui qui panique là 😑) La guerre est déclarée !!! IL VIENNENT CHERCHER TOUT LES ÉLITES DE LA NATIONS DU PAYS !!!! FUYEZ !!!!!!
Tout les Impérials Scolars se mettent à courir. Et les autres élèves aussi .
Sauf qu'ils ne savent pas que là bas , ils courent tout droit vers leurs kidnappeurs.
Seuls Damian et Anya ne sont pas aller avec les autres.
Ils se cache sous une table.
Damian sert Anya dans ses bras de toute ses forces.
Anya : (chuchote) Il ne nous arrivera rien si on reste sous la table ? Il n'y a plus personne.
Damian :( chuchote) C'est justement pour ça qu'on est ici . Vu qu'il n'y a plus personne on est à l'abri.
BOUM!!!
Des canons ont été tiré sur la ville et l'armée vient chercher les deux Impérial Scolars restant.
Anya sert de toute ses forces Damian . Ils ont peur d'être retrouver et faire face à l'impuissance qu'est la guerre .
Voir ses proches mourir, Anya l'a déjà vécu mais ne veut pas le vivre une seconde fois.
Et puis il y a Damian, il va peut être voir sa famille mourir.
Mais en même temps Anya se dit que c'est la faute à la famille du garçon.
Et sa faute à elle aussi car elle n'a pas abouti le plan amie-ami.Anya
Les soldats arrivent dans la pièce où ils ne trouvent personne.
???: Merde où sont passés les derniers ?!
???: Calme toi ça ne sert à rien de s'énerver ! Ils sont cons se sont des gamins, ils sont sûrement dans des casiers.
???: Ouais ils doivent plus être loin.
???: Pourquoi on cherche les Impérials Scolars en fait ?
??: Ce sont les élites de la nation je te rappelle. On peut les échanger contre un bout de territoire de Westalie .
??: Et j'ai aussi appris qu'un sujet de laboratoire qui c'est échapper est recherché par M. Desmond.
??: C'est vrai ?! C'est une Impérial Scolars ?! En même temps elle est recherché on doit la ramener vivante et laisser M. Desmond la tué .
??: La fille de traître qui refusait de faire des expériences sur des gosses.
???: Bon aller, on se casse.
Damian n'en crois pas ses oreilles.
Je pense qu'il n'aurait jamais imaginé que son père puisse être un salauds pareil.Quant à moi je me rends compte que celui qui a tué mes parents et fait faire des expériences sur moi ,n'est autre que Donovan Desmond, autrement dit le père de Damian, le garçon juste à côté de moi .
À cette nouvelle bouleversante, je fond en larme comme un bébé.
Soudain j'ai l'idée du siècle.
Je sèche mes larmes et lui explique.
Anya : Comme les gardes sont à l'intérieur on va pouvoir passer dehors.
Damian : Et comment ? Ils sont dans l'école, c'est mort .
Anya : Sauf que on va casser la vitre de la salle et on tombera dans les buissons dehors et ensuite on aura qu'à escalader le mur.
Damian : Je suis partant.
Damian me tiens le poignet et s'élance , il coure la jambe en avant et saute pour casser la vitre.
On tombe dans les buissons et on commence à escalader le mur , on sort finalement de l'école et on cour jusqu'à chez moi .
Les gens dans la rue nous dévisage . Mais en même temps ils sont rassuré que certains Impérial Scolars sont encore en liberté.
On arrive à la maison et je DÉFONCE la porte .
Yor : Anya.. dit-elle en pleurant
Loid : Anya tu es en vie et tu es saine et sauve !!
Anya : Et lui aussi il va bien.
Yor : Qui est ce "il" ma chérie ?
Je m'écarte pour laisser une vue sur Damian .
Loid : Damian Desmond ?! Que fais-tu ici ?!
Damian : Je ... j'ai découvert la vérité sur mon père. Et ...il ...
Il fond en larme, il m'a fait de la peine.
Il leur explique ce que nous avons entendu.Yor : C'est Donovan qui a lancé la guerre ?!
Loid : Le salaud ! C'en prendre à des enfants qu'elle monstruosité !
Anya : Mais Damian n'y est pour rien Papa . Et nous ne savons pas où se trouve Donovan Desmond en se moment.
Yor : Le mieux à faire est de t'héberger ici , Damian , il faut que tu sois en sécurité jusqu'à la fin de la guerre .
Loid : Allons faire gonfler un matelas à côté du lit d'Anya. Et ensuite nous irons manger.
Nous faisons le matelas de Damian et nous mangeons en essayant tous les deux de ne pas se rappeler des souvenirs hanté en nous .
À suivre...
Cc j'espère que vous avez aimé 🥰. G passer du temps pour écrire la suite même si se n'est pas très long .😭.
Bonne journée ou peut être bonne soirée 😘.
780 mots.
VOUS LISEZ
Un gros naze et une télépathe
FanfictionÀ 11 ans Damian et Anya ne font que se disputer à chaque fois qu'ils se croisent . Ils donnent l'impression à tous le monde qu'il se détestent plus tout , mais la réalité est tout autre...