Tout le peuple était avec moi .
Je suis en conférence de presse devant les ministres de mon pays .
Je leurs dit « Vous avez promis à votre peuple,au habitants que vous aller nous donner un avenir meilleure. C'est vrai vous avez fais pas mal de chose, comme mettre l'accouchement gratuit ainsi que les écoles. Mais ils faut plus ! Penser aussi aux enfants dans la rue, des petites filles de huit ans qui sont obligé de ce prostituée, des enfants abandonnés car des pasteur qui disent à leurs parents que c'est démons alors que c'est faux, des kulunas et puis j'en passe. Tout cela dois cesser !.»
Ils me répond « Je suis totalement d'accord avec vous, mais j'aimerais savoir c'est quoi votre objectif ?.»
Je lui répond « C'est simple, je veut aider mon pays ainsi que le continent africain. Je veux être présidente de la République démocratique du Congo ainsi que de l'Afrique.»
Tout le monde est étonné .
Ils me répond « Haha vous avez beaucoup d'ambition pour une enfant de treize ans.»
J'avais l'impression que personne dans la salle me prenait au sérieuse. Alors que je dit la vérité, je dit simplement ce que je pense . Je sens un mauvais pressentiment. Après la fin de la conversation je décide de partir, les gens du bureau me regarde d'un œil bizarre. Je vois deux hommes me suivre derrière moi, je comprend ils veulent ma peau.
Donc je décide de courir! Ils courent après moi, je décide de mettre toute ma vitesse mais hélas ont m'attrapa.
Ont m'attache,on me bande les yeux puis ils me conduisent quelque parts...
Arrivée à leurs décision, ils me détaches. Puis je vois un homme blanc, je comprend vite ils travaillent pour l'occident.
Je leur demande: «Vous comptais faire quoi avec moi?.»
Il me répond « J'ai beaucoup entendu parlé de toi jeune fille Kamata, je suis impressionné de ton courage pour quelqu'un de ton jeune âge . Vue ton accent ça se voit que tu viens de Goma . Comment t'est arrivé jusqu'à à Kinshasa ? Avec l'aide de qui ?»
Je lui répond « J'ai besoin de l'aide de personne ! Depuis le berceau je me suis toujours défendu moi même. D'ailleurs c'est grâce à vous. Je vous demande merci ! Parce que c'est vous,vous m'avez donné ce courage.»
Puis il me frappe .
Il me dit « Qu'est-ce que elle l'est drôle celle là, elle parle comme une femme de vingt ans! Ma petite ce soir c'est la dernière fois que tu verra le jour. Tu mourras maintenant.»
Je lui répond « Tué moi, la relève est assuré.»
Il me répond « qu'est-ce que vous voulez dire par la ?»
Tout c'est soldat ce rebelle contre lui ! J'avais tout prédit . Je savais que si j'accepterai de faire une conférence de presse avec les ministres ça allait mal tourné voilà pourquoi j'ai fais appel au personne qui me soutienne,il se sont fais passé pour des soldats. Mon plan b à fonctionné.
Je lui dit «Quand je vous ai dit que l'Afrique est en train de ce réveiller petit ta petit, vous croyez que je blaguais ? Vous êtes tombé bien bas mon pauvre . Maintenant c'est à votre tour de lire l'heure! Moi je ne suis pas une meurtrière contrairement à vous . Je vais vous laisser en vie. Je veux juste que vous dites à vos camarades que je suis pas venue pour blaguer, je le répéterai milles fois encore que les occidentaux ainsi que les pays voisin qui ne veulent du mal . Ils faudra me tué pour que j'ouvre plus ma putain de bouche !.»
Kamata est devenue clairement la terreur de tout pays occidental ! Tout africain est derrière elle .
En deux ans elle l'a réussi à refaire toute une armée pour l'est du Congo .
VOUS LISEZ
Kamata AFRICA .
General FictionNée dans le Nord Kivu à l'est de la République démocratique du Congo, en pleine guerre Kamata a du s'en fuir et elle jure que elle arrêtera tout le massacre dans son pays . Et que sont continent sera un avenir meilleure ! (Attention ce n'est pas un...