𝟒

2 0 0
                                    

𝐒𝐚𝐥𝐚𝐦 𝐀𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦 𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐬 💓
𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭𝐞 ⤵️

Le lendemain, j'me suis réveillé, j'ai rejoin mes shab de prison dans la cours puis vers 12h on a mangé d'la purée avec du poulet pas chauffé 💀

𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞 ⤵️

-Neyla

Aujourd'hui j'suis aller me renseigner pour trouver un travail puisque j'allais jamais gagner d'argent si Ziyad ne travail pas et moi non plus et aussi si personne me donne d'argent.

Donc euuh pour le travail ils m'diront si je suis accepté dans 3 à 6 jours pas plus pas moins.

...

Bref

La c'est le soir, Nail m'avait fait une surprise et m'avait envoyé une adresse pour que j'aille voir la surprise

Donc j'ai attendu le bus jusqu'à que Naim
propose de m'emmener, donc bien sûr j'ai pas dis non

Arriver à l'endroit envoyer part Nail, il y'avait des tdm mais tranquille j'lai ai pas calculé, c'était une grand ruelle avec plusieurs bâtiments, lui Nail, m'avait dit le 5e bâtiments que tu verras donc j'ai marcher jusqu'à arriver devant un bâtiment, j'ai lu le mess et c'était portail 29 donc j'suis rentré dedans puis j'ai relue le papier et c'était écris 7e étages mais quand j'suis aller dans l'ascenseur j'ai vue qu'il n'y avait que 6 étages, donc j'suis aller au 6e il a peut-être dû se tromper. Arriver au 6e étages j'ai encore relue l'papier et c'était la porte 702 donc comme j'suis pas une hmara, j'ai ouvert la porte 602.

Comme par hasard elle était ouverte, quand j'suis entré j'ai vue un papier où il y'avait écrit... (tchip j'vous dis pas mais j'vous dirais juste en résumé pas en détaillé)

Enfaite Nail me demandait si il voulait se mettre en couple avec moi...

Il y'avait une case "non" une case "oui" et une autre et dernière case "je sais pas" bon moi j'ai pris le stylo et j'ai entourer "je sais pas" puis j'ai regarder si t'avais quelqu'un et je suis rentré chez Nail mais il était pas là...

Donc j'me suis laver, préparer à manger,prier,lire les douas du soir et dormir...

...


















































1 semaine était passer...















































































Ziyad était sortie de prison, et m'avait donner un sac de +de 1000€ pour que je puisse acheter une maison dans quelques jours peut être...

Et aussi j'ai commencer mon boulot ! Et je suis vendeuse dans les magasins avec des sacs,vêtements ect...

Et je gagnais 100€ par semaines ! C'est pas mal hein

Ducoup à propos de Nail... Bah bah depuis ce jour là on se parle plus du tout psk en c'moment il sort bcp et j'ai 3 choix ! Sois je rentre chez moi quelques jours et j'achete une maison sois j'vais direct prendre une maison sans rentrer chez moi ou sois je reste Nail jusqu'à trouver mon hlel...

Neyla « on s'était dit que c'était pour la vie » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant