⩤ϹΗαριͳɾϵ Ⅳ⩥

3 1 0
                                    

Lia

Depuis qu'il ma donner ce papier avec son numéro et que je me sois isoler dans les vestiaires. Je n'arrête pas de me pauser des questions... pourquoi m'as t'il donner son numéro ? pourquoi m'as t'il souris ? que des pourquoi... mais arrête de te poser autant de questions Lia !! T'es au travaille c'est qu'un client, tu sais que ça peu arrivé car ce n'ai pas la première fois que sa t'arrive...

Pendent mon service, je suis retourner a leur table une fois, pour leur apporter de nouvelle boisson. Arrivée a la fin de mon service, je pu retourner à mon casier pour me changer, de base je devais m'occuper de la fermeture mais Yoosang ma dis qu'il s'en occupait sa m'arrange car je n'aime pas faire la fermeture du club.

Au alentours de 4 heure du matin

Il faisais encore nuit logique il est ultra tôt, pour une fois au lieu de passer par les grande rue de Séoul comme je fais d'habitude, j'ai emprunter les petite rue mal fréquenter. Ca c'est ce que j'ai pu en déduire vus les 2 ou 3 personnes que j'ai vu...

Au détoure d'une des petite rue, j'entend des gémissements de douleur je suppose, et des paroles étouffer, je n'arrive pas vraiment à entendre même pas du tout ce qu'ils étaient en train de dire donc curieuse comme je suis je me suis un peux rapprocher et je me suis cacher derrière une poubelle. J'étais sur que j'allais le regretter des que j'aperçu un homme ce tenant debout devant l'autre homme en lui pointent une arme a feu au niveau du visage. Je ne pouvais toujours pas distinguer ce qu'ils disaient et j'essaya donc de me rapprocher sans faire de bruit mais cette canette ne fus pas de cette avis et roula presque jusqu'au pied de l'homme debout...

Et je su à cette instant que si je ne bougeai pas tout de suite je serai morte...donc sans hésiter je me leva commença a courir à sans inverse, des que je commença ma course folle j'entendis un cous de feu suivis d'un bruit d'un corps qui s'effondre sur le sol. Je ne me retourna pas et continuai de courir en direction de chez moi en sentant les larmes couler sur mes joue.

A cette instant même je suis incapable de bouger derrière ma porte d'entrer, mes jambes tremble sans que je puisse l'arrêter ce qui me fis trembler de tout mon être, je m'effondra parterre, je ferma les yeux quand je senti de nouveau des larmes couler sur mes joue pour finir leur course sur mes mains. J'avais peur, j'étais même englouti sous la peur...durant toute la nuit je n'avais pas bouger j'étais resté devant la porte d'entrée.

Quand le matin arriva, je réussi à me lever pour aller me laver et me changer et manger un petit truc avant d'aller à l'université même si je suis sur que je n'arriverai pas à suivre les cours. Je ne veux pas y aller mais j'ai de toute façon pas envie de louper mon année.

Ⅼ∈s Ⅾ∈∪Ⅹ ⅤιϵsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant