⩤ϹΗαριͳɾϵ Ⅰ⩥

16 3 0
                                    

Lia

Comme chaque matin je me prépare pour aller à l'université. Depuis 9 ans maintenant, je vis toute seule dans ce petit apart' ...mes parents sont entre la vie et la mort depuis ce jour fatidique. 

Je ne me rappelle plus vraiment ce qu'il s'est passé mais il y avait du sang, beaucoup de sang, mes parents à terre, des armes pointées vers eux, et ... un homme, je ne pouvais pas voir son visage même quand il a tourné sa tête dans ma direction ... Il a dit des choses à ses hommes, qui on mis le feu à ma maison et puis sont partis. 

Je commençais à avoir chaud, voir trouble, j'avais mal mais je voulais restée consciente, j'avais réussi à aller auprès de mes parents. Les pompiers étaient en route, ils n'allaient pas tarder à arriver j'en étais sure, mais je me suis évanouie avant qu'ils arrivent ...

■■■

Je sors de la salle de bain après avoir pris une douche et m'être habillée, je me dirige vers la cuisine pour me faire un café. Je met mes chaussures, mon manteau et prend mon sac, je fini par fermer la porte de mon apart' et part en direction de mon établissement. 

Arrivée devant l'université, je vois ma meilleure amie Jung Ella. Je décide donc de la rejoindre : 

« Salut, Ella. »

« Wah !!! Lia ! T'es enfin la ! » dit elle enjouée

« T'as l'air grave contente aujourd'hui . »

« Bien sûr comme toujours ! » cria t elle presque

pourquoi ma meilleure amie est-t-elle si excitée . . .

« Cette fois c'est pourquoi ? »

« Mes parents on acceptés de me laisser aller au Japon avec mon groupe de danse ! »

« Sérieux ! Mais c'est trop cool, depuis le temps que tu leur demande. »

« Oui, du coup voilà pourquoi je suis contente

On continua de parler pendant quelques minutes avant d'entendre la sonnerie.

« Je pense qu'on devrait y aller. »

Ella hocha la tête pour dire son accord, puis on se mit en route pour aller en cours. Ella et moi on est dans la même filière, c'est a dire celle d'art mais on n'a pas les mêmes horaires de cours car elle fait aussi danse donc on se voit moins souvent.

⩶⩶⩶⩶⩶⩶⩶

Voilà c'était le premier chapitre de Ⅼ∈s Ⅾ∈∪Ⅹ Ⅴιϵs, j'espère qu'il vous a plus. 

Eileen (✪㉨✪)

Ⅼ∈s Ⅾ∈∪Ⅹ ⅤιϵsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant