VI

18 1 0
                                    

Marc 11:14 (allez lire )

________________________________

Quelques jours plus tard...

|Diana|

Il est huit heures du matin, Je viens de me lever, j'ai tellement mal au dos. J'aime tellement pas être enceinte j'aurais dû avorter depuis longtemps. J'ai gardé ce rejeton juste à cause de Wilson  qui d'ailleurs n'en prend même pas soin.

Bref , je me lève de mon lit puis, je le remets en ordre . Par la suite je fais ma toilette et je m'habille en deuspi  car j'ai rendez vous à l'hôpital.

Comme , je n'ai pas de voiture, je prend le bus et ce dernier me laisse aux alentours de l'hôpital. Je m'avance difficilement vers le bâtiment et, j'entre.

Je me dirige vers l'ascenseur et je monte avec d'autres gens. Lorsque, l'ascenseur arriva au quatrième étage, les portes se sont ouvertes et de loin j'ai aperçu dans la salle d'attente Rachel qui avait la tête posée sur les épaules d'un homme. Je me suis empressée de descendre.

Peu à peu, je me dirige vers eux. Rachel s'est directement relevée quand elle m'a vu .

-Alors , Rachel c'est lui que t'as prévu envoûter ? Comme tu l'as si bien fait avec Wilson

Rachel- Diana s'il te plaît arrête tes stupidités et vas t'en !

- Revoie la façon dont t'adresses à moi sale folle

Homme - Madame s'il vous plaît je ne vous permet pas de vous adresser de la sorte à ma femme veuillez nous laisser tranquille.

-Jamais de mon vivant je ne laisserais Rachel en paix Soyez en sur !

Je n'ai pas continuer de discuter avec eux plus longtemps. Je suis remonté dans l'ascenseur et je suis allée à mon rendez-vous

|Raïssa|

Je suis actuellement en train de sortir de cours là. Mais, honnêtement je n'ai rien suivi de ce que le prof disait je ne suis pas dans mon assiette . Je ne me sens pas tellement bien j'ai mal à la tête .

Je suis avec Hélène la seule camarade que j'ai et nous nous dirigeons vers le restaurant universitaire

Hélène- Raïssa t'es sur ça va?

-Oui ma belle je vais bien

Hélène -T'es toute pâle ma belle

-T'inquiètes pas je vais bi....*trou noir *

[...]

Je me réveille dans une chambre d'hôpital avec Hélène assise à mon chevet . J'ai encore la vue trouble.Je ne réalise pas ce qu'il s'est passé.

-Hélène, où est ce que je suis ?

Hélène -On est à l'hôpital ma belle. Tu as fait un malaise en sortant des cours . Du calme . Le médecin ne va pas tarder à nous ramener les résultats de tes analyses ma belle. Tu veux que j'appelle Davis

La Grâce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant