VII

10 1 0
                                    

« Na ndimi o zau n'a yo le devant nga na fanda pembéni yo o zua volant » David Ize- Na ndimi

Galates 2:20 (allez lire!!)

En fin de chapitre, il y'aura une liste de musiques chrétiennes !
Si vous avez des sons à nous conseiller faites le !!!
Bonne lecture 🤍
_________________________________


|RACHEL|


La nuit s'est bien déroulée , même si Léa elle s'est réveillée dans la nuit . Là il est 1h de l'après-midi. Je suis en train de m'occuper de mes neveux comme ça j'ai 2h pour me préparer. William et moi on va faire les courses pour Noël.
Oui on fête Noel pas en tant que fête chrétienne mais juste comme un moment de communion fraternelle . Cette année, le réveillon va de fêter chez moi . Y'aura tout le monde et tt . Ce sera Chic!!!!

Bref j'ai fini de préparer les en gant . Gabriel va au parc avec Joël et Ezekiel tandis que Léa vient avec moi .

Du coup je me prépare et tout je mets un jean avec un t-shirt et des dunk roses j'ai mis une wig brune carré plongeant et un sac à main noir .

Il est 14h55 et je descends les escaliers avec Léa dans les bras et je vous  William assis au salon

-T'as été ponctuel aujourd'hui

William -  Comme d'hab quoi

-N'importe quoi toi

Je lui fis  la bise  et il m'a aidé avec les affaires de Léa  pas la suite nous avons entamés la route

Le trajet se déroulait bien et tout.
William avait mis la radio et  il y'avait une prédication sur les fiançailles , la sexualité., le mariage Je ne vous dis pas comment j'étais mal à l'aise  j'ai direct détourné le regard en mode gêné .

William m'a regardé à travers le rétroviseur  j'étais grave mal à l'aise 🤧

William- Tu sais t'as pas à être gêné.

-Mais ça me met mal à l'aise 

William - Faut que tu prennes conscience que je suis ton futur époux donc tu dois pas avoir honte devant moi . Si c'est comme ça maintenant comment est ce que ce sera quand on sera mariés .

J'ai hoché la tête

Et j'ai embrouillé la conversation  et on a changé de sujet . Heureusement !!

Nous avons continué la route et nous sommes arrivés au centre commercial .

On est allés  dans  plusieurs magasins et on a réussi à prendre des cadeaux pour tout le monde ! J'ai aidé William à choisir une bague pour sa sœur Linda. Ayez des grands frères comme ça en fait !!

Léa a commencé à pleurer parce qu'elle avait faim . Donc on a fait un détour par le resto.Honnêtement moi aussi j'avais grave faim.
Du coup on s'est posé dans un buffet à volonté et on s'est servi
William et moi avons parlé de choses basiques en mode  le travail;la vie et tout
C'est pas pendant le repas y'a quelqu'un qui s'approche de notre table et tout . C'est Divine, là protocole de l'église la

La Grâce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant