Chapitre 1

25 2 1
                                    


🃟


Je sors de l'aéroport péniblement à cause du nombre de touristes. J'essaie de me faufiler du mieux que je peux jusqu'au parking déjà bondé. J'inspire pour ne pas laisser l'anxiété créée par la foule monter et j'avance. Je suis en voyage au Maroc pour mon anniversaire ; n'ayant pas pu fêter mes 18 ans l'année dernière, mes parents m'ont offert ce voyage en guise de dédommagement, sachant que ce voyage marque mon départ du nid confortable et douillet de la maison. Je hèle un taxi au milieu de la foule et, par miracle, l'un d'entre eux est libre. Je monte rapidement mes bagages dans le coffre et m'installe sur la banquette arrière. Je lui donne l'adresse de mon hôtel et m'assoupis presque immédiatement. Soudainement, je me réveille après un affreux cauchemar...

Un horrible souvenir qui n'aurait pas dû resurgir ici ni maintenant...

Ça ne me lâchera jamais mais malheureusement, l'odeur de sang qui m'a réveillée persiste et me met en état d'alerte directement. Je tourne la tête et vois que nous sommes proches d'un ca... un... un... UN PUTAIN DE CADAVRE ??

Je regarde mon chauffeur, inquiète. Il me fait signe de ne pas m'inquiéter et me parle en marocain avec un brin d'anglais, et je comprends que tout cela est habituel dans ce quartier et qu'il ne faut pas y faire attention. Je m'appuie lourdement sur la fenêtre de ce petit taxi et laisse le paysage défiler sous mes yeux. Nous nous arrêtons devant le petit hôtel où j'avais réservé pour les 5 prochains jours ; je remercie mon chauffeur et sors du taxi avec mes affaires.

Je m'approche doucement de la porte mais mon pantalon s'accroche à ma valise... mais quelle idée aussi de mettre un bas hyper large avec une valise pourrie ?

j'arrive devant l'accueil et je demande mes clés à l'hôtesse d'accueil qui jusqu'a présent discuter avec une jeune blonde qui me salue chaleureusement sa collègue se présente comme étant Marissa et elle me conduit à ma chambre. Je ne peux m'empêcher de remarquer les quelques tatouages qu'elle porte, un sur la cuisse gauche, un au niveau du cou et un dernier sur l'avant-bras gauche. Chacun d'entre eux semble être porteur d'une signification très profonde et ils sont tous magnifiques. Elle a certainement dû les payer très cher tout comme pour sa robe et je demande où elle a trouvé tout cet argent en étant juste serveuse dans un hôtel. L'arrivée devant ma porte de chambre coupe court à mes pensées. Je passe ma carte magnétique devant la poignée et entre dans la chambre. C'est ravissant ; le lit et le mobilier sont tous décorés de légers ornements en or. La salle de bain est immense et la baignoire au milieu me fait penser à ces anciennes maisons qui appartenaient à de très riches familles. Je descends demander à la réception comment se passent les repas, et en descendant je ne peux m'empêcher d'écouter la conversation qui se déroule en dessous de moi :

-... T'as vu la tête qu'elle a faite en arrivant ?! À croire qu'elle n'avait jamais vu de sang de sa vie, je suis morte de rire ! entends-je la fille qui m'a montré ma chambre s'exclamer.

-Vaut mieux ne pas en parler ... gars ... déjà rare ... des clients ici ... pas la faire fuir. Chuchote une deuxième fille ; j'ai cru comprendre qu'elle s'appelait Yaël.

- C'est la tête de Sean qui va la faire fuir, pas moi !

- Chut ! quand on parle du loup on voit la queue... ou la tête ?

- .... Salut les filles. Soupire une voix d'homme.

- Hey frangin ! T'es tout seul ?

- Non les gars arrivent mais sean ne viendra pas.

- Ha dommage ...... rencontrer la nouvelle cliente....

- Cliente ?! comment ça CLIENTE ?!....

- Hello la compagnie !! Crient trois voix en même temps.

- Salut les gars !

- Alors vous racontez les potins sans nous maintenant ? s'alarme l'un d'entre eux.

- Non mais... disons que c'est compliqué pour le moment, je vais peut-être aller la chercher ?

J'entends la conversation se finir mais qui sont ces "gars" qui viennent d'arriver ? pourquoi l'un d'entre eux n'est pas là ? et d'ailleurs pourquoi suis-je curieuse de ça ? Mon dieu, bordel je n'arrive toujours pas à me concentrer sur une seule chose à la fois... je pense trop...

Je descends les escaliers sur lesquels j'étais perchée, sauf qu'ils font un bruit monstrueux, un grincement comme dans les films d'horreur mais bon passons et je pars me présenter aux nouveaux arrivants, sauf que je ne m'attendais vraiment pas à ce que je vois.


ℳℛ


Hey guys, désolée pour l'attente. J'espère que vous aimerez ce chapitre (mystère mystère). À bientôt j'espère !

ENJOY !!!

ENJOY !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ÉléganteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant