Je vois Taehyung.
-TAE TAE !!
dit je en me levant pour lui faire un calin
-Toi aussi tu m'a manqué,Princesse
Je me detache du calin et le regarde en souriant. Taehyung est mon amie du lycée je l'est rencontré avec Jennie.
-Tu fait quoi a Seoul ?Je pensais que tu étais partie faire tes études à Paris
Demandais-je intrigué de son apparition en Corée du Sud.
-J'ai finis mes étude et puis tu me manquait
Dit il en me taquinant
-Orh Chut !
Une voix que je reconnaît bien crit derrière nous
-CHOCAPIC !! TAETAE !!
Je me retourne et vois Jennie courir vers nous.J'ouvre mes bras vers elle et elle s'enfuit dedans.
-Ma petite fraise tagada...Tu ne doit pas crier dans tout le quartier...
-Tait toi...
-Moi aussi je t'aime Jennie...
Taehyung se racle la gorge derrière nous
-J'ai pas le droit a un calin moi aussi ?
Dit il en regardant Jennie.Jennie se déplace vers lui et lui fait un calin en lançant un mot agréable comme a son habitude.
-Tu ma même pas prévenu, enfoirés...
-J'avais oublier a qu'elle point c'est agréable de passer du temps avec toi...
Dit Taehyung en ricanant.
-10 minutes plus tard-
On se retrouve dans un café sur une table a 3 ,on parle on rit,comme au bon vieux temps.Quand Jennie lance une certaine question qui nous stoppa.
-Vous savez ce qu'elle est devenu Chae ?
-Chae ?Chaeyoung ?On dirait qu'elle a disparu.
Repond Taehyung.Chaeyoung qu'on appelle aussi Rosé était aussi une amis du lycée.Mais après le bac on a tous perdu contact avec elle.Elle avait parler de Melbourn plusieurs fois pour faire ses etude mais on a rien reçu d'elle ,ni un message ,ni un appel.
-Elle nous a peut-être oublier
Dit-je avec nonchalance.Cela me vexe car Chaeyoung était comme une sœur pour moi (Après Jennie) Comment aurait-elle pu nous oublier si facilement avec tout ce qu'on a vécu.
-Ouais...Je m'inquiète un peu...
Dit Jennie avec un visage légèrement triste.
-Enfin bref passons les mauvaises ondes ! Tae,ta une meuf ou pas ?
Je pose cette question normalement.Ca se trouve il a trouver sa petite française la bas.
-Hein...Heu...Non...Quel idée...
-Tu te fous de nous ?
Dit Jennie en levant un sourcils sachant qu'il ment.
-Bon d'accord...J'avoue...
-C'est quoi son prénom ?!
Dit-je en même temp que Jennie.On est tellement complice que parfois on se demande si on est pas sœur caché.
-Giulia
C'est bien un prénom français.Seulement les français peuvent avoir des prénoms comme ca.
VOUS LISEZ
My man || J.Jungkook
FanfictionCe soir la j'aurais peut-être du resté chez moi, si cela c'était passer je ne serai pas devenue t-elle quel, je te hais : Jeon Jungkook lapotetosdubled