Chapters 3 <3

72 4 4
                                    

Il me suis au pas de course ,j'arrive devant ce placard lui dit que c'est ici et m'apprete a partir dormir. Mais il me retient.

-S-Sojung ?

-Quoi encore ?

Il me regarde gêné et légèrement embarrassé de la situation.

-J'ai peur du noir...

-Tu te fous de moi Jeon ?

Il rit comme un cretin comme toujours et me dit.

-J'pensais que tu allais mordre a l'hameçon, tu est pas si bête !

-Gnagnagna

Il continue de rire ,il rentre prend un plaide,par n'importe lequel, c'est le plaide le plus chaud que j'ai ,il ma coûté une fortune.

-Jeon laisse moi t'expliquer une chose

Il me regarde d'un air intrigué mais sans plus

-Si tu fait ne serait-ce qu'une petite tache sur ce plaide je te fait bouffer tes orteille !

-Qu'est-ce que vous avez tous a vouloir me faire manger mes propres orteille aujourd'hui.

Je rigole a sa remarque même si je ne comprends pas beaucoup a quoi ils fait allusion .

-T'es prévenu Jungkook...

Je rentre dans ma chambre et lui fait un signe de main pour lui dire bonne nuit,il me répond avec un simple sourire.Je ferme la porte et sa tête n'est plus dans mon champ de vision.

-Le lendemain-

Je me réveille doucement,c'est dur le dimanche matin.

-Ah p*tain j'ai mal au crane...

Je m'etire et sort de mon lit.Je me regarde dans le miroir (Oui des le matin) j'ai des cernes énormes et les cheveux ébouriffés.Je sort de ma chambre et en passant dans le salon je vois une silhouette sur mon canapé je crit.

-AHHHHH !!

La personne se réveille brusquement, ce n'était que Jungkook.

-Hein ?! Quoi ,qu'est-ce qui ce passe ?

Dit il en ne comprenant rien a la situation

-Ah c'est juste toi...Rendors toi c'est mieux

-Tu as crier pour ça ?!

-Oui,dors promis je te réveille plus

Il me lance un regard noir et se met sur le ventre pour se rendormir.Je regarde l'heure : 10h30.Je prend un verre de lait le boit et retourne dans ma chambre.

Quelque minutes plus tard,Jungkook toc a la porte de ma chambre.

-Entre.

Dit je d'un air calme.Je le vois entrer dans ma chambre avec les cheveux ébouriffés,et une tête d'endormir.

-Tu veux quoi ?

Je lance avec un air nonchalant.

-J'ai faim...

Je lui lance un regard noir et roule des yeux

-Fait comme chez toi

-Ouais sauf que c'est pas chez moi .Je sais même pas où est la cuisine.

Je ricane légèrement avant de me lever et de me mettre devant lui

-Suis moi

Je commence a partir vers la cuisine et il me suit quelques pas derrière moi.Quand on arrive dans la cuisine je sort tout ce que j'ai pour le petit déjeuner. Il decide de prendre les pancakes, il prend une bouché et me regarde.

My man || J.JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant