Chapter 5 <3

53 2 2
                                    

Il est 19 heure et cela fait 20 minutes que j'hésite a enregistrer le numéro de Jungkook sur mon téléphone. La même voix de toute a l'heure resonne dans ma tête. "Allez,fait le ,on verras bien ce qui va se passer".Je prend mon téléphone et tape le meme numéro marqué sur le papier pour qu'il soit enregistré dans mon téléphone.

Je pose mon téléphone et m'allonge sur mon lit en regardant le plafond.

- Chae...Qu'est tu devenu...?

FLASHBACK

Rosé chantais devant nous , on était bouche bée par apport à sa voix incroyable.

- Chae !T'es beaucoup trop talentueuse pour nos oreilles !!

Dit Taehyung qui nous fit rire.

-Blague apart t'es vraiment doué Chae !Deviens chanteuse !Tu seras la plus grande chanteuse !

Dit-je pour l'encourager car Chaeyoung n'a jamais vraiment eu confiance en elle-même.Elle rit embarrassé avant de me répondre.

-Arrête Soo....Tu sais la vie de chanteuse n'est peut-être pas fait pour moi.

-Excuse nous ?!

Dit Taehyung choquer du fait qu'elle reste aussi humble malgré tout les compliment.Chaeyoung enroule ses bras autour de moi et pose son menton sur mon épaule et dit.

-Je préfère rester une fille normal avec ses amis...

Je lui sourit chaleureusement et commence a jouer avec ses cheveux au malheur de Jennie qui nous sépare et s'assoit entre nous deux,Jalouse qu'elle est.Je roule des yeux en souriant avant de voir que Chae est perturbé par le geste de Jennie.Jennie regarde Chae et me fait un calin.

-C'est ma meilleure amie !

-Jennie t'es obliger d'être jalouse ?

-Yep !Car si je finit celib a vie,je me marie avec toi.

Dit Jennie en me serrant plus fort.Je remarque que Chae est légèrement triste d'être mit de côté mais prise dans les bras de Jennie,je ne peut rien faire.Elle me regarde et me lance un triste sourire avant parler a Taehyung.

FIN FLASHBACK

Jennie était souvent dur avec elle.Cela me rappelle qu'elle n'était pas super proche de Chae...Elle la mettait souvent a l'écart de notre trio.Chae essayé de s'intégrer mais elle n'a pas réussi.Jennie ne voulait pas...Je comprend pourquoi elle est partie.Pourquoi rester avec des 'amis' qui la rejette ?Je reste sur mon lit a regarder le plafond et a penser a qu'elle point elle était innocente et gentille,elle était tellement gentille avec nous. Elle me manque...Je finit par m'endormir.

Mercredi

Il est 15:30 ,je regarde juste la télé ,mais la meme voix que j'entends depuis longtemps resonne encore dans ma tête."Et Jungkook ?Envoie lui un message !" Je regarde mon téléphone posé sur la table basse.Je le prend et envoie un simple "Salut ,c'est Sojung" a Jungkook.Dans tout les cas on a qu'une vit.Il repond instantanément.

Jungkook 🤨 :
Oh Salut Sojung !Tu va bien le porc ?

Moi :
Ferme ta bouche,sinon je te bloque

Jungkook 🤨 :
Ca va ,ca va !Tu fais qwaaa ?

Moi :
Bah...Je te parle

Jungkook 🤨 :
🙄

Moi :
Allez ,bye,j'ai encore 45 épisodes ma saison a finir

My man || J.JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant