le râteau

22 6 4
                                    


Pdv kisaki

Aujourd'hui c'est le grand jour ! Je vais avouer mon amour à Hina. Je la vois donc de loin et va la rejoindre.

- salut Hina, je voulais te dire un truc très important.

- ah oui?

- oui alors euh-

- Hina !

Un garçon au cheveux blond lui saute dessu en l'embrassant passionnément devant ma face ! Qui est ce connard qui ose me voler l'amour de ma vie ?! Ma femme !

Je vais le tuer.

- takemichou !

Il s'appelle donc takemichou... ou sa dois être un surnom. Bref.

- tu voulais me dire quoi kisaki ?

Je réfléchis un instant. Et si ce n'étais pas son mec ? J'ai peux être une petite chance..qui ne tente a rien n'a rien non ?

- oui euh sa fait maintenant très longtemps que je t'aime. Veux tu être en couple avec moi?

Le sois disant takemichou ris de ma geule. Eh ! Il se prend pour qui lui ?!!!

- désoler mais je suis déjà en couple avec lui.

J'suis vraiment con ! Moi qui pensais avoir une petite minuscule chance ! Au pire on aurais pu faire un plan à trois... je pars en courant les larmes au yeux.

A cause de mes larmes je vois tellement flou que je ne vois pas trop où je vais. Je m'arrête en plein milieux de la route et regarde avec intensité le gros camion qui se dirige vers moi.

Sur le moment, je ne sais pas si c'est moi qui deviens fou ou non mais je sens le grand amour avec se camion. Il est tellement beaux ! Il est d'un beaux blanc qui me fait penser à la neige. Les lumières son tellement éclairé qu'il m'éblouit.

Je sens le camion passer par dessu moi et je tombe a terre. J'entends un gros son dans mes oreilles du genre un gros " bippppp" j'entends aussi une vois crier.

- oh putain de merde j'ai foutu quoi ?! Dis le conducteur.

Soudain, plus rien. Je n'entend plus rien du tout...

—————————————————-

Fin du premier chapitre ! Je sais que il est court mais j'aime mieux en faire des court ! Mais il aura surment plus de chapitres comme sa.

J'espère vous avez aimer et oui dès le premier chapitre il vois déjà l'amour de sa vie !!

Désoler pour les fautes d'orthographe...

kisaki x camionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant