A l'hôpital

14 6 17
                                    


Pdv kisaki

- kisaki !! Réveille toi !!

J'entend une voix m'appeler. Cette voix est assez familière.. qui sa pourrais être ? Je rouvre les yeux tout en clignant des yeux rapidement. Putain ! Les lumières m'aveugle !

Devant moi se trouve hanma. Mon ancien sugar daddy ! Maintenant que j'ai trouver l'amour de ma vie je peux le quitter ! Mais faut juste que je retrouve la même auto !

- hanma..?

- oui ! C'est moi bébé !

Il me fait soudain un gros câlin. Je lui donne une grosse gifle.

- p-pourquoi...?

- ta gueule . J'ai trouver l'amour de ma vie maintenant. Je n'est plus besoin de toi hanma le caca ! Retourne chez ta mère connard !

Je le vois qu'il a les larmes au yeux. Merde..j'ai peut-être unpeu abusé.. bon. Pas grave. De toute façon maintenant j'ai trouver l'amour de ma vie ! Et ce n'est pas Hina.

J'ai enfin passer à autre chose! Moi qui croyais jamais être capable si elle me fait un râteaux ! Je suis vraiment trop fort.

Hanma pars donc de l'hôpital en courant. Un docteur qui voulais entrer dans la pièce de dévisage ce qui en fait rire.

- bonjour kisaki. Vous êtes enfin réveiller !

- sa se vois non ?

- oui, enfin bref. Tu te souviens surment pas ce qu'il c'est passer ?

- oui je m'en souviens j'suis pas con docteur.

- ok alors que c'est t'il passer ?

- Ben j'ai trouver l'amour de ma vie pis j'me suis fait rouler dessus.

- monsieur..? T'es  êtes  sûr que vous allez bien ? Parce que tu est entrain de dire que un auto c'est l'amour de ta vie hein !

- oui exactement ! Vous avez un problème ?

- non non...

- c'est ce que je pensais ! Bon, vous voulez quoi ?!

- je voulais juste voir comment tu allais. Si t'es blessures ont bien guéri.

- bah regarder la non ?

                      * plus tard *

Je dois rester à l'hôpital encore 1 semaine ! A moins que je m'enfuie... ah oui ! C'est une trop bonne idée !!

Alors que je partais de mon lit et sautais par la fenêtre. Au loin, je voyais hanma embrasser une  autre fille !! Quoi ?!

—————————————————-

Voilà pour le deuxième chapitre ! Oui kisaki est extrêmement con. Mdrr hanma qui avais rien demander 🤣🤣

Bref j'ai rien a dire donc à la prochaine pour le prochain chapitre !

kisaki x camionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant