Il est maintenant 11h et l'on viens juste d'arriver au camp d'entraînement. Pedri me fait visiter très brièvement les bureaux et l'endroit où les kinés travaille. Mais comme il est déjà 11h10 il doit me laisser pour aller se changer.
Pendant ce temps je décide d'allée m'assoir dans les gradins le temps de les attendres.
L'entraînement commence dans moins de 5min mais comme les gars sont prêts Pedri décide de me présenter à toute l'équipe!Pedri: Alors les gars voici ma sœur Carolina. Je vous en parlait depuis assez longtemps et elle n'avez jamais eu la possibilité de venir et maintenant la voilà parmi nous.
Balde: À donc c'est de elle que tu nous parlais très souvent je comprend mieux! Enchanté moi c'est Alejando ravi de faire ta connaissance.
Après les paroles du coéquipier de mon frère je vis le visage de Pablo se contracté de jalousie ou de colère je n'arrive pas à cerner son émotion à cet instant.
Je décide de ne pas répondre à Alejando.Xavi: Allez les gars au boulot! Vous avez un match très important samedi alors entraîner vous à fond! Pour commencer mettez vous par deux et faite des passes, des dribbles et toutes les choses que vous savez faire ensuite on fera un exercice tous ensemble.
Je regarde l'entraînement avec passion et j'observé surtout Pablo. Mais à un moment quelqu'un me parle et je me fait déconcentrer.
C'était Xavi!Xavi: Carolina?
Carolina: Oui c'est moi qu'es qu'il y a ?
Xavi: Rien de grave ne t'inquiète pas je venais faire ta connaissance car cela fait plusieurs semaines que j'entend beaucoup parlé de toi, Pedri t'attendait avec impatience!
Carolina: Merci beaucoup! Je suis ravi de vous rencontrer!
Après cette petite discussion tu décidas de te remettre à ton occupation c'est à dire regarder les gars s'entraîner et plus précisément Pablo.
Tu ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il tourne le regard vers toi tu as des papillons dans le ventre et tu commences à rougir!30 MIN PLUS TARD
L'entraînement viens de se terminer! Les gars sont partis se changer je les attends donc au parking car j'en ai marre de rester debout (je sais je suis flemmarde mais bon cela fait 15min que je les attends).
Une dizaine de minutes après Pablo et Pedri arrive enfin à la voiture, il était temps car je commence à avoir faim. Il est 13h45 normal que j'ai faim😂.Carolina: A bah enfin vous êtes là! Sa fait au moins 20min que je vous attends vous faisiez quoi? Moi j'ai faim alors dépêcher vous de monter!
Pablo: Bah alors madame est en colère car elle a faim! Tu sais faut pas en faire tout un plat! (Il se mit à rire)
Pedri: C'est vrai! Bon après c'est vrai qu'on a peut être pris un peu trop notre temps avec Pablo et nous en sommes désolé hein Pablo.
Pablo: Vous toute nos excuses notre altesse
Carolina: Vous savez c'est pas la peine de faire la comédie! D'ailleurs vous voulez manger quoi ce midi?
Pablo: Je ne sais pas à vrai dire j'y avait pas penser ta quelque chose en tête?
Carolina: Alors oui ce matin vu que je me suis réveiller assez tôt j'ai eu le temps de préparer une salade avec du hachis Parmentier! Je ne pense pas que vous connaissiez mais c'est vraiment trop bon j'en ai manger souvent quand j'habiter encore en France.
Pedri: Mais sœurette fallait pas! Tu viens à peine d'arrivé.
Carolina: Mais non tkt sa me dérange vraiment pas, sa me fait plutôt plaisir d'avoir fait sa.
Après cela les garçons se précipite de se mettre à table pour manger.
10min après il avais déjà fini leurs assiettes je pense qu'ils ont bien aimé!
Après sa les gars sont parti dans le jardin pour faire des tirs au but!
Pendant ce temps je décide d'aller un peu m'allonger dans mon lit pour pouvoir rappeler Ana, car oui elle m'a rappelé mais je ne voulait pas répondre pour ne pas inquiéter mon frère.
Je décide de la rappeler, elle répond direct!Ana: À enfin tu me réponds !
Carolina: Désolé j'étais entrain de manger avec les gars donc j'avais pas vu ton appel. Du coup qu'es ce que tu veux?
Ana: Je voulais te reparler de notre discussion de ce matin. Je sais que c'est dur pour toi d'accepter ce que je t'ai dit mais s'il te plaît accepte le ne me lâche pas vraiment.
Carolina: Que j'accepte sa? Mais tu t'es cru ou? Tu sais tous que ce que Mathias m'a fait et tu veux être avec lui? Tu sais déjà ma réponse c'est ta vie pas ma vie, maintenant si tu m'a appeler juste pour sa salut
Ana voulais parler de nouveau mais je raccroche avant même qu'elle parle.
Après cet appel qui m'avait fait beaucoup de mal je sort de ma chambre et je rejoint les garçons.
Pablo: Ça va Carolina? Car depuis ce matin tu n'est plus souriante comme avant.
Carolina: Oui ça va t'inquiète je suis juste un peu fatigué
Pablo: D'accord si tu le dis, mais si vraiment ça va pas parle moi! Je sais que sa ne fait pas longtemps qu'on se connais mais sa me fait vraiment du mal de te voir mal.
Pablo est triste pour moi! Je n'en reviens pas je penser juste que c'était un gars qui s'en ficherai de moi et qui serais avec ses groupies ou une meuf différente chaque jour.
J'avais envie de lui dire se qui ne vas pas mais mon frère n'est pas loin alors j'ai décidé que je lui dirai se soir avant que j'aille dormir car Pedri ne sera pas il va manger chez Ferran. De base j'étais aussi invité avec Pablo mais je n'avais pas envie d'y aller et Pablo aussi!
Alors on ne sera que tout les deux à la maison et se sera le moment parfait pour lui dire!Il est 17h mon frère est entrain de se préparé pour aller chez Ferran car il doit y être pour 18h, et moi pendant de temps je scroll sur insta et je décide de faire un post:
@Carolina_González
Aimé par Pablogavi et 239 autres personnes
Carolina Te echaba mucho de menos Barcelona ❤️🩹
Voir les 37 commentaires
Pedri Et tu as aussi retrouver ton frère 🥰
Pablogavi Magnifique madame Gonzalez👀
Hâter Ehh mais d'où mon Pablo il commente😡Et c'est sur se post Instagram que se chapitre s'arrête! Vous en avez pensez quoi? Je sais que pour l'instant il n'y a pas trop d'action ou de vrai rapprochement entre Pablo et Carolina mais je vous inquiétez pas cela va arriver dans les prochains chapitres à venir.....
J'essayerai de poster le chapitre 4 dans la semaine!