Chapitre 12

396 10 8
                                    

Pov Michou

J'en reviens pas, mais qu'est-ce que je viens de voir et d'entendre !?
Je monte à l'étage et je m'enferme dans la pièce secrète, je ne fais que pleurer en silence que mes yeux deviennent rouge et commencent à me faire mal.

J'ai une soudaine envie de crier mais une boule coincée dans ma gorge bloque touts songs essayant d'en sortir.
Je suis pris par une soudaine vague de sommeil alors, je me couche sur le sol froid en position fœtus, mes paupière se font de plus en plus lourds jusqu'à se fermer et m'emmené dans le monde des rêves.

Pov Inoxtag

Wsh mais c'est une tarée larzis, elle me voit pour la première fois et elle m'embrasse, les meufs sont vraiment folles parfois..
Bref, une fois qu'elle est partie je fonce retrouver mon ptit mich car j'ai besoin de ses lèvres soyeuse d'un rouge clair à en faire chavirer mon coeur.

Arrivé dans la chambre je ne vois pas mich, étrange, je me dis qu'il doit sûrement être au toilettes donc je profite pour me mettre en caleçon et me glissé dans le lit.
J'attends environ 5 minutes mais aucun signe de Michou, je m'endors malgré moi.

Dring~~~

Je me réveille en sursaut, réveillé par un appel. Je prends mon téléphone qui est posé sur la table de nuit et décroche ayant toujours les yeux fermés.

Inox : Ouais allô

Andrea : Hello~ me amor

Inox : Euh... désolé mais vous vous êtes trompé de numéro

Andrea : No es me, Andrea !
(Désolée mais mon espagnol est bancale)

Inox : Oh...

Andrea : Como esta ?

Inox : Bien mais par contre m'appelles pas mon amour, j'ai déjà quelqu'un !

Andrea(chuchote) : No por mucho tiempo

Inox : Bon moi je vais te laisser car j'ai plus important à faire !

Andrea : O..

Je raccrocha avant qu'elle ait terminé sa phrase. Je suis sûr que c'est Bouzi qui lui a donné mon num ce bâtards.
Je me lève du mauvais pied, déjà qu'on m'appelle alors que je dormais et le pire c'est que j'ai toujours pas de nouvelles de Michou.

Je pars prendre une douche, la douche terminé je m'habille puis descend les escaliers qui m'emmène jusqu'au salon ou tout les croûtons y sont sauf Michou et Valouz.
Je leurs demande où je pourrais les trouver et ils m'indiquent qu'ils se trouvent dans la cuisine.

Je rentre dans la cuisine pour voir un Valouz et Michou faire une dégustation de saucissons, ils ont l'air de bien s'amuser jusqu'à qu'ils remarquent ma présence.
J'établis un eyes contact avec Michou se qui installe un silence glacial, il me regarde avec un sentiment de dégoût ?...
Qu'est-ce que j'ai fait ?
Notre regard se lâche quand Valouz prend la parole.

Val : Moi je vais partir les gars, Pid a sûrement besoin de moi

Inox/Mich : ..Ok...

Val : À plus !

Valouz me dépasse et sort de la pièce et la referme. Un silence se réinstalle, c'est là que je remarque les cernes de Michou...
IL A PLEURÉ !?
Mais pourquoi aurait-il pleurer, je m'approche de lui même si je suis réticent à l'idée qu'il me rejette.
Plus je m'approche plus il recul alors je décide de m'arrêter ne voulant pas l'oppressé.

Inox : Quel que chose ne va pas ? Je t'ai attendu hier pour dormir mais tu n'est jamais venu

Mich : On arrête tout

Inox : Comment ça ? "On arrête tout" ?

Mich : Notre relation.... redevenons des meilleurs potes hétéros

Inox : Mais...pourquoi ?

Mich : C'est le meilleur pour nous deux !

Inox : Mais moi je suis p...

Michou ne me laissa pas terminer qu'il m'esquiva et parti en direction du salon en refermant derrière lui me laissant avec mes larmes qui menaçaient de couler. Je pensais ne pas pleurer mais c'était plus fort que moi. Michou avait rompue notre début de relation pour je ne sais quoi, on redevenait des amis...

Lorsque je franchirai la porte, nous ferons comme si on avait pas échangé des baisers à longueur de journées.
Nos câlins le soir, nos mains se touchant pour trouver la chaleur de chacun.
Tous ce qu'on avait créé allait être oublié pour une raison que j'ignore.
Les larmes coulèrent sans que je ne m'en rende compte.

Inox (pensé) : putain fait chier !

{Tome I} ☆Toi et Moi☆ [minox]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant