Chapitre 2.

102 8 9
                                    

10 ans plus tard.

Et nous y voilà. Aujourd'hui, je suis joueur de baseball pro et CEO.
Ma carrière a décollée telle une fusée et depuis, j'ai ma propre marque sportive.

Ma marque, W.W signifie "Winner.Wang". C'était pour marquer la scission entre le moi d'aujourd'hui et mon ancien moi qui se faisait constamment traité de gros looser. Même si je ne suis pas très fan de comment ça sonne. C'est vrai, c'est plutôt niais, alors je dis aux médias que c'est W.W: "Double you, double u." c'est mille fois mieux, un slogan qui encourage les gens à se surpasser.

On propose tout le matériel de baseball nécessaire, pour débutant ainsi que pour professionnels, de la plus haute qualité à prix défiant dans certains cas toutes concurrence.

En parlant de concurrence, vous vous souvenez pour qui mon père trimait du matin au soir quand j'étais au lycée?
Monsieur Wide. Le père de Marissa.

Dans mon ascension, le karma, ainsi que ma propre volonté ont fait en sorte que l'homme, maintenant au bord de la faillite, n'est plus d'autres choix que de quérir mon aide et celles de mes collaborateurs.

Le grand Arison Wide, me proposant monts et merveilles afin de sauver sa boîte était un sentiment... Particulier.
La sensation de victoire contre lui n'avait pas rempli ma coupe. Non.
Ce n'était pas suffisant, de le voir quémander.

'Cause my Biff was with her.

Il le savait. Je le lui est dit, je lui est tout raconter. Enfin, sauf les passages où sa fille m'a fait bander.
Je lui est aussi conseillé de ne pas interférer lorsque Marissa devra assumer les conséquences de ses actes passés.

"J'ai trop gâté Marissa. Je le sais. Mais c'était mon erreur. J'ai échoué à en faire quelqu'un de bien. C'est moi, qui lui est présenté la violence comme solution.

-Cela ne fait guère de différence. Le mal est fait. Avez-vous seulement tenté d'arranger les choses? Tous ces adolescents traumatisé par elle, à tort ou à raison, vous étiez au courant n'est-ce pas?

-J'ai dédommager certaines familles, celles qui acceptaient l'argent.

-Mais il y a des choses qui ne se répare pas avec un chèque. N'est-ce pas?

-... Je le sais. Mais- elle était si jeune-

-Et parfaitement consciente de ses actes.

- ... Ce n'est qu'une gamine, qu'est-ce que vous comptez faire?? La mettre en prison??

-Je la veux.

- ....!!!? J-Je ne vais pas vous donner ma fille sale-

-En vérité, Monsieur Wide, vous n'avez pas à me donner quoique ce soit. Vous n'avez pas ce pouvoir. Je vous remercie pour votre temps.

Il sorti de mon bureau, livide. Il avait été vaincu. Il était impuissant, peut-être pour la première fois de sa vie de business man.
Mais il n'avait pas à s'inquiéter. Mon numéro de bourreau en quête de justice divine, c'était surtout pour intimider l'adversaire.

°

Figée devant mon bureau, Marissa Wide, se tenait là, choquée, réalisant qu'elle allait travailler pour moi.

-...

-Mademoiselle Wide, prenez place je vous prie.

Elle reste immobile face à ma courtoisie.

Je suis tellement curieux.
J'aimerais savoir à quoi elle pense. Est-ce qu'elle avait imaginé que je deviendrai serveur dans un restaurant. Ou peut-être un prof d'informatique dépressif? Si c'est le cas... Raté diablesse.

Bully MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant