Combats amoureux: Chapitre 3: Début du trajet 💜💜
Le lendemain matin, Danaël et Gryf se réveillent, avec une haleine fortement déplaisante !
Le cumul de bières, whisky, ou autres boissons alcoolisées leur avait valu des cernes sous les yeux.
Un lendemain de cuite quoi !
Saryn entra dans leur chambre, et soupira devant leur état.
''Vous êtes pitoyables !
-Rhoo c'est bon ! Ronchonna Danaël, énervé par les remarques de Saryn.
-Ouais c'est clair ! T'as même pas pris une bière ! Continua Gryf.
-Je voulais rester saine et faire-
-Bonne figure auprès des chefs et bla bla bla on a compris ! Soupire Danaël, en se levant de son lit.
-Pff c'est ta cuite qui te rends exécrable ?!
-Non. Juste toi !''.
Saryn tapa du pied et claqua la porte.
''Y'a eu une embrouille entre vous hier soir ? Interroge Gryf face à cela.
-Vite-fait. Elle m'a énervé voilà tout... Répondit calmement Danaël en se brossant les cheveux.
-Donc...le Danaël x Saryn c'est pas pour maintenant ! Ria t'il
-Jamais ça ne sera ! Ria à son tour Danaël.
Après s'être fait une beauté, ils se rangent dans l'énorme hall, et fond la révérence au roi Larbosa.
En tête de troupe, Alghar et Ikaël.
''Merci d'être venus, Faucons d'Argents. Je vous convoque parce que le roi Halan nous demande un service, duquel je me dois de répondre. Comme vous le savez, la princesse Jadina d' Orchidia doit se marier au prince Halan de Sabledoray pour celler une union entre les deux royaumes ! Le mariage a lieu dans 3 semaines. La princesse Jadina doit donc être escortée jusqu'au prince !
Vous ! Vous conduirez et allez assurer la sécurité et la protection de la princesse jusqu'à son arrivée ! Commandant Ikaël, cela vous convient ?
-Tout à fait, mon roi ! Nous assurons l'escorte de la princesse sans problème.
-Bien. Et le prince Halan a été stricte. PERSONNE ne doit parler avec la princesse, la toucher, ou même lui adresser un regard !''.
Ce discours finit, les soldats commencent à partir.
Mais Danaël souhaite parler en privé au roi.
''Qu'y a t'il, lieutenant Danaël ?
-Mon roi, je sais que ce mariage doit se faire...mais il s'agit d'un mariage arrangé n'est-ce-pas ?
-Oui. Quel est le problème ?
-Trouvez-vous normal que la princesse n'ait pas le droit de choisir son futur mari ?!
-Effectivement, je trouve cela injuste. Mais, c'est ainsi depuis la nuit des temps ! Et pour ce mariage, la princesse Jadina donne du fil à retordre à sa mère, la reine, car elle refuse catégoriquement de se marier à un homme qu'elle n'aime pas !
-Et c'est tout à fait compréhensible.
-Vous m'excuserez, mais j'ai une réunion.
-Ce n'est rien ! Bon courage à vous!
-De même !''.
PDV Danaël
À 14h00 pile, nous sommes devant le palais du royaume d' Orchidia, un palais somptueux !
Nous attendons dans le hall devant la reine, qui semble s'impatienter de l'absence de sa fille.
Elle chuchote quelque chose au professeur Vangelis, qui acquiesce, et part.
Gryf me murmure :
''Eh bah ! Ils sont pas malheureux ici !
-Non ! C'est luxueux, et c'est le mot pour définir la royauté !''.
Et puis, le professeur Vangelis revient, avec la princesse Jadina derrière lui.
Elle est habillée d'une longue robe verte, et une petite veste.
Elle est belle, c'est vrai.
Mais ses yeux sont rouges, comme si elle venait de pleurer...
Nous lui faisons la révérence à elle aussi, puis quelques minutes plus tard, à dos de girawa, nous commençons le trajet.
Durant les premières minutes déjà, le soleil est quelque peu fort, mais ça va.
Je fais parti des quatre qui sont au plus près de la princesse. Une garde rapprochée, si vous voulez !
Je suis sur son côté droit.
Soudain, mais en tendant l'oreille, je l'entends pleurer.
Elle pleure bien, mais fait en sorte qu'on ne l'a remarque pas.
J'hésite à lui parler, mais les ordres sont les ordres.
À ce moment-là, les gardes de devant nous ordonne l'arrêt.
Nous nous arrêtons.
''Que se passe t'il ? Me demande la princesse.
-Je ne sais pas...''.
Je ne sais même pas si j'avais le droit de lui répondre.
Oh puis crotte ! C'est pas la mort !
Il s'avère que c'était une fausse alerte !
Bon...
Le soir, vers 18h00, nous nous arrêtons pour dresser le campement et passer la nuit.
Nous l'a passons dans une agréable forêt, où il y a un lac.
Gryf et moi avons installé nos tentes l'une à côté de l'autre pour être...prêts l'un de l'autre !
Saryn s'est installée en retrait de tout le monde.
Alors que je finis de m'installer, mon frère, Ikaël, vient me voir.
''Alors petit frère ?! On s'y fait ?
-Bah écoutes, ça va !
-Et, je t'ai vu parler à la princesse tout à l'heure, quand il y a eut l'alerte. Je ne veux pas que tu recommences...
-Rhoo ça va ! Elle me demandait ce qui se passait ! Elle a bien le droit à une réponse !
-Oui mais, évites la discussion !
-J'ai compris.''.
La princesse doit se sentir tellement seule pourtant !
VOUS LISEZ
Combats amoureux
FanfictionJadina est une princesse, qui refuse le mariage au prince Halan de Sabledoray. Rêvant d'une vie d'aventure, d'amour et de tendresse, la jeune femme espère tous les jours qu'un homme sera digne d'elle, et combattra pour elle. Danaël, accompagné de S...