Combats amoureux : Chapitre 21 : Échappatoire 🌹🌹🌹
PDV Danaël
Voilà une heure qu'Halan est parti avec ses troupes.
Avec Gryf, je suis enfermé dans ma chambre, surveillés par des gardes.Gryf fait les cents pas, tandis que je réfléchis à un moyen de sortir d'ici, sans se faire repérer par les gardes.
''Bordel ! Dan, il faut trouver un moyen de s'en sortir !, s'exclame Gryf.
-Je sais.''.Tout à coup, mon cerveau a pondu une merveilleuse idée !
''Gryf ! Arrache les draps et les rideaux !''.
En quelques minutes, nous avons confectionné une longue ''corde'' avec mes draps et les rideaux et tous les tissus que nous avons trouvés.
Accrochée solidement à un pied du lit, elle permet de s'échapper par la fenêtre facilement.
Elle ne touche pas le sol, mais nous pouvons sauter sans se casser une cheville.Je m'engage le premier, et Gryf me suis.
En faisant attention, je descends à une grande vitesse, en refusant l'idée que Jadina soit peut-être déjà morte...
Une fois au sol tous les deux, nous prenons des culbutars et courons.Mais, sur le chemin, Gryf reçoit un appel sur son cristaphone.
''Allô ?
-G, Gryf... C'est moi...
-Shimy ?! Où es-tu ?! Qui t'as enlevée ???
-Je, c'est...Sa...Sa...
-Shimy. Où êtes-vous ???
-Aux Trois... EH NON !!!".L'appel se termina brusquement.
''Shimy ?! Non !
-Tu ne peux pas la localiser ???, lui demandais-je.
-Non ! C'est comme si... Son cristaphone avait été brisé !
-Que voulait-elle dire par ''Aux Trois...''.''.Nous nous arrêtâmes quelques minutes, afin de réfléchir.
Tout à coup, Gryf s'exclame :
''Les Trois Roches !
-Mais oui ! Allez go !''.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
''Pitié, laissez-nous partir...
-Hors de question.
-Mais pourquoi ?! POURQUOI ?! Qu'est-ce que vous voulez à la fin ?! Une rançon ?!
-Loin de là !
-Mais, quoi alors ?
-Rien ne vaut un amour sincère, n'est-ce-pas les filles ?''.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les deux amis continuaient leur traversée, bravant le froid, la pluie.
Leur seul but, était de retrouver leur copine.
Et foutre une bonne raclée à celui ou celle qui a les enlever les démangeait aussi !Arrivés devant les Trois Roches, Danaël et Gryf se permettent d'admirer ce si bel endroit...
Les Trois Roches était trois grosses falaises, avec sur l'une d'elle une cascade. On disait qu'elle avait le pouvoir de contrôler les sentiments d'une personne. Une seule goutte bue, et notre attirance change.
''Étonnant, il n'y a ni montures des soldats, ni Halan !, résonna Danaël, en fronçant les sourcils.
-Tu as raison ! Bon, on rentre ?
-On va sauver nos compagnes !''.Ils pénètrent prudemment dans la grotte derrière la cascade.
Quand soudain, ils entendent des petits gémissements, d'agonie.Épée à la main, ils avancent timidement.
''Shimy !''.
Gryf démonte la cage qui la retenait, et la capture dans ses bras.
''Oh ma belle ! Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvée !
-G, Gryf...
-Où est Jadina ?!, s'inquiète Danaël, ne l'a voyant pas aux alentours.
-Il, l'a prise...
-Qui ?!
-Halan...''.
VOUS LISEZ
Combats amoureux
FanfictionJadina est une princesse, qui refuse le mariage au prince Halan de Sabledoray. Rêvant d'une vie d'aventure, d'amour et de tendresse, la jeune femme espère tous les jours qu'un homme sera digne d'elle, et combattra pour elle. Danaël, accompagné de S...