kakucho ??

104 3 0
                                    

Je ne me paussa pas plus de question et continue d’écouter de la musique puis au bout d’un moment je regarde l’heure et je vois indiquer 22h03 je décide donc de rentrer.

Le lendemain :

Je me lève... aujourd'hui j’ai décider d’aller dans un café non pour prendre du café mais une pâtisserie avec un bon chocolat chaud car j’en avait envie.

Je prend mes affaires, me rend au café, commande, puis attend patiemment.

Au bout d’un moment je remarque qu’il y a encore les 2 garçon que je ne fait que de croiser en ce moment.

T/p- Mais il me suivent partout où quoi ??pense-je

Ensuite ma commande arrive.

T/p- merci

Je commence à manger puis je boit et...

T/p- (recrache) beurk mais c’est quoi ça .. du café ?! Messieur ! Dit-je énerver

Serveur- en quoi puis-je vous être utile madame ?

T/p- vous vous fichez de moi j’ai commander un chocolat chaud pas du café.

Serveur- excuser moi mada...

Je part en colère sous le regard des autres clients et me dirige vers un magasin pour acheter une boisson.

J’entre, prend une boisson, puis la paye, je sort dehors, cherche un banc ensuite je m’assoie sur celui-ci.

Je commence à boire quand soudain derrière moi je sentais quelqu'un me regarder du regard.

Je me retourne et voit un des 2 garçon de la dernière fois.

T/p- tu veut quelque chose ?

??- enfaîte t’à oublier ton téléphone au café aussi je m’appelle Kakucho hitto.

T/p- merci dis-je gêner

il part je commence à mettre le code pour déverrouiller mon téléphone et je vais dans message.

T/p- il.. il m'a laisser son numéro dis-je toute paniquer.
_______________________________________________________________________________________________________

J’espère que ce chapitre vous aura plus n’hésiter pas à commenter.

Kakucho x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant