La rencontre

135 5 3
                                    

C’était un jour spécial ce jour là. (t/p à 14ans comme kaku)

Pdv T/p :

Je me réveille il est 9h je suis en vacances, j’avais décider de sortir du coup je déjeune...

Ensuite je prend mon sac et met dedans mon téléphone, mes écouteurs et mon porte monnaie.

Je sort et décidé de faire quelques magasins puis il est venu l’heure de manger je rentre dans un restaurant, prend place, puis m’assoie, je regarde la carte et commande.

Au bout d’un moment j’entend derrière moi un jeune met content.

??- C’est inadmissible de servir ce plat à un roi "boum" il avait jetté l’assiete par terre.

Serveur- excuser moi monsieur, je vais chercher un autre plat et il vous sera gratuit bien évidemment.

Je vis ensuite les 2 jeunes hommes partir

Je mangea et le reste de l’après midi passa il étais à pressant 21h je décida d’aller à la plage.

J’arriva donc à destination je me place sur le gradin met mes écouteurs dans mes oreilles et écoutes de la musique.

je ferme mes yeux, au bout de quelque minutes je sens des regards ssur moi, je me retourne et voit les deux jeunes hommes du restaurants.

T/p- heuuu vous voulez quelque chose ?

??- ton prénom

T/p- t..t/p pourquoi ?

??- ok

Puis les deux jeunes hommes partes....

Kakucho x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant