Moi et kakucho rentrons chez nous.
Puis nous nous voyons régulièrement pendant 3 mois pendant ces 3 mois kakucho la invité au restaurant, a la fête foraine, faire les magasins...
C'est un vrai gentleman aussi quand un garçon m'a abordé ce qui arrivait jamais avant, kaku le regardait mal et quand le garçon possa sa main sur mon épaule kaku a vite réagi et il lui a mit un coup et ma demandé si j'allais bien je me suis mise a rougir plus le temps passait plus je tombais amoureuse de mon chevalier.
Puis les mois sont vite passés.
Kaku- alors t/p dit-il toute attristée.
T/p- je t'avoue kaku que je suis tombée amoureuse de toi dit-je avec le visage vers le bas
Kaku- enfaite t/p je suis désolée mais...
Je remonte ma tête afin de le regarder.
T/p- mais quoi tout ça c'est faux tu me ment depuis le début.
Puis kakucho prend mon menton avec sa main et m'embrasse.
Kakucho- espèce d'idiote je t'aime plus que tout
Je devint toute rouge
T/p- mais je comprends pas tu voulais me dire quoi.?
Kakucho- je voulais te dire que j'étais désolée de t'avoir fait peur au début.
T/p- toi aussi t'es un idiot
Puis je commença a rigolé pendant que lui me regarde avec amour.
Puis il me re embrassa et c'est comme ça que j'ai rencontré mon chevalier.
____________________________________________J'espère que même si c'est pas ouf l'histoire vous aura quand même plus.
VOUS LISEZ
Kakucho x t/p
FanfictionLes PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ILS SONT ISSU DE L'ŒUVRES TOKYO REVENGERS