~ Chapitre 2 : Le Passage à l'Ombre ~

118 6 0
                                    

 Pendant ce temps, dans les ruelles sombres de Monaco, une silhouette se faufilait furtivement à travers l'obscurité. C'était Maya Leclerc, la femme dont les murmures emplissaient les paddocks de Monte-Carlo. Sa présence était comme une ombre qui planait sur la ville, sa réputation la précédant partout où elle allait.

Maya marchait d'un pas assuré, dirigeant d'une main de fer un gang clandestin qui régnait en maître sur les bas-fonds de la principauté. Son visage impassible ne laissait rien transparaître de ses émotions, mais derrière son masque d'autorité se cachait une âme tourmentée par les souvenirs douloureux de son passé.

Elle avait été rejetée par sa propre famille, reniée par les Leclerc pour des raisons qu'elle ne comprenait toujours pas. La trahison avait laissé une marque indélébile sur son cœur, la poussant à trouver refuge dans les rues sombres de Monaco, là où seuls les plus forts survivaient.

Mais Maya n'était pas une âme à la dérive, ballottée par les caprices du destin. Au contraire, elle avait pris son destin en main, gravissant les échelons du monde criminel avec une détermination sans faille. Elle avait appris à se battre pour ce qu'elle voulait, à prendre ce qui lui était dû sans jamais regarder en arrière.

Et maintenant, elle était au sommet de son empire, une reine parmi les rois, régnant en maîtresse absolue sur les ténèbres de Monaco. Son gang la respectait et la craignait, ses ordres étant exécutés sans poser de questions. Elle était devenue une légende vivante, une figure incontournable dans le monde obscur où elle avait choisi de vivre.

Mais malgré tout son pouvoir et son influence, Maya portait toujours le fardeau de son passé avec elle. Les souvenirs douloureux de son expulsion de la famille Leclerc la hantaient encore, leur ombre obscure planant sur elle comme un spectre invisible. Elle avait essayé d'enterrer ces souvenirs sous des couches de bravade et de bravoure, mais ils refaisaient toujours surface quand elle s'y attendait le moins.

Alors qu'elle se faufilait dans les rues sombres de Monaco, Maya sentit une pointe de nostalgie lui mordre le cœur. Ces ruelles étroites étaient autrefois son royaume, un endroit où elle se sentait vivante et libre. Mais maintenant, elles étaient devenues le théâtre de ses crimes, le lieu où elle régnait en maître sur un empire bâti sur le sang et la violence.

Malgré tout, Maya ne regrettait rien de son parcours. Elle avait choisi sa propre voie dans la vie, refusant d'être réduite au silence par les conventions sociales ou les attentes de sa famille. Elle était une femme forte et indépendante, capable de tout conquérir sur son chemin.

Alors qu'elle se frayait un chemin à travers les rues de Monaco, Maya sentit une vague de détermination la submerger. Elle était prête à affronter tout ce que le destin lui réservait, à défier les étoiles elles-mêmes si nécessaire. Car elle savait que rien ni personne ne pourrait jamais lui faire obstacle sur le chemin qu'elle avait choisi.


-------------------------------------------------------------------------------------

Alors votre Saint Valentin s'est -elle bien passée ?

Alchimiie 

Au-Delà des CircuitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant