~ Chapitre 17 : Les Liens du Sang ~

9 0 0
                                    

Dans l'atmosphère envoûtante de Monaco, Maya était confrontée à un mélange complexe d'émotions alors qu'elle se retrouvait enfin face à face avec sa famille Leclerc. Charles, Arthur et Lorenzo la regardaient avec une combinaison de choc et d'inquiétude, leurs yeux scrutant chaque trait de son visage.

Maya se sentait vulnérable sous leur regard intense. Après des années de séparation, elle se demandait si ses frères la rejetteraient à nouveau, ou s'ils seraient capables de mettre de côté leurs différends passés pour reconstruire leur relation.

Arthur, l'aîné des frères Leclerc, brisa finalement le silence. « Maya... »

Sa voix était pleine d'émotion, son visage marqué par la tristesse et la compassion. Il s'avança lentement vers elle, ses yeux remplis de larmes contenues.

« Nous avons tant regretté ce qui s'est passé, » dit-il d'une voix tremblante. « Nous avons été égoïstes et aveugles... nous aurions dû te soutenir, pas te rejeter. »

Les paroles d'Arthur résonnèrent dans le cœur de Maya, lui apportant un réconfort qu'elle n'osait espérer. Elle sentit les larmes monter à ses yeux alors qu'elle se laissait submerger par l'émotion.

Charles et Lorenzo s'approchèrent à leur tour, entourant Maya de leur amour fraternel. Ils étaient prêts à mettre de côté le passé pour accueillir leur sœur de nouveau dans la famille Leclerc.

« Nous sommes désolés, Maya, » dit Charles d'une voix émue. « Nous ne voulons que ton bonheur. »

Les mots de son frère la touchèrent au plus profond de son être. Pendant des années, Maya avait ressenti un vide dans son cœur, un vide causé par l'absence de sa famille. Mais maintenant, alors qu'elle était enfin réunie avec ses frères, elle se sentait entière à nouveau.

Elle les serra dans ses bras, les larmes coulant librement sur ses joues. « Je suis désolée aussi, » murmura-t-elle. « Je ne voulais jamais vous perdre. »

Dans cet instant de réconciliation, Maya sentit un poids immense se lever de ses épaules. Elle savait qu'elle avait enfin trouvé sa place, aux côtés de sa famille aimante.

Alors qu'ils se tenaient tous ensemble sous le ciel étoilé de Monaco, Maya savait que leur lien était plus fort que jamais. Ils étaient prêts à affronter l'avenir ensemble, main dans la main, unis par les liens indestructibles du sang et de l'amour fraternel.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alchimiie 

Au-Delà des CircuitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant