Les murmures se propageaient dans les couloirs de la Scuderia Ferrari alors que l'équipe se préparait pour une réunion cruciale. La tension était palpable, chacun sentant que quelque chose d'important allait se produire. Max se tenait au milieu de la pièce, son regard scrutant les visages tendus de ses collègues.
En face de lui, le dirigeant de la Scuderia Ferrari, un homme au visage impénétrable, observait Max avec un mélange d'intérêt et de méfiance. Il savait que la réputation controversée de Maya suscitait des tensions au sein de l'équipe, et il était déterminé à découvrir la vérité sur sa relation avec Max.
« Max, » commença-t-il d'une voix calme mais autoritaire, « nous avons entendu des rumeurs troublantes sur votre lien avec Maya Leclerc. Pouvez-vous nous expliquer la nature de votre relation avec elle ? »
Max se redressa, ses yeux fixés sur le dirigeant de la Scuderia Ferrari avec détermination. Il savait que ses paroles pouvaient avoir des répercussions importantes sur sa carrière, mais il était prêt à tout risquer pour défendre celle qu'il aimait.
« Maya est une femme remarquable, » déclara-t-il d'une voix ferme. « Oui, elle a un passé trouble, mais elle a également un cœur d'or. Je refuse de la juger sur ses erreurs passées. »
Les membres de l'équipe échangeaient des regards perplexes, incapables de comprendre la relation complexe entre Max et Maya. Certains semblaient sceptiques, doutant de la sagesse de s'associer avec une femme au passé aussi trouble. Mais d'autres semblaient intrigués, curieux d'en savoir plus sur celle qui avait capturé le cœur de leur coéquipier.
Le dirigeant de la Scuderia Ferrari observait silencieusement, ses pensées difficiles à déchiffrer. Enfin, il hocha lentement la tête, semblant avoir pris sa décision.
« Très bien, Max, » dit-il finalement. « Nous vous faisons confiance pour faire preuve de discernement dans vos relations personnelles. Mais rappelez-vous que votre loyauté envers l'équipe doit toujours primer. »
Max acquiesça, conscient des implications de ses paroles. Il savait qu'il devait rester fidèle à son équipe, mais il ne pouvait pas ignorer son lien profond avec Maya. Leur amour était une force puissante, capable de surmonter tous les obstacles.
Alors qu'il quittait la salle de réunion, Max sentit un poids se lever de ses épaules. Il savait que la route à venir serait semée d'embûches, mais il était prêt à affronter tous les défis pour être avec celle qu'il aimait. Car au fond de son cœur, il savait que leur amour était plus fort que tout.
---------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous des petites questions ??
ALchimiie
VOUS LISEZ
Au-Delà des Circuits
FanfictionDans l'effervescence du circuit de Monte-Carlo, où la Formule 1 électrise les passions, se dessine une trame de destinée fascinante. Max Verstappen, pilote audacieux, se trouve attiré par les murmures autour de Maya Leclerc, la mystérieuse sœur reni...